TAUCHMEISTER U-BOOT Automatique (# T0143)
- Alligator 427
- Dément
Re: TAUCHMEISTER U-BOOT Automatique (# T0143)
Au poignet droit pour moi, depuis des annéesUntel a écrit : 21 mars 2026, 20:34C'est justement la couronne qui doit poser problème sur le projet gauche.

Absolument. Enfin normale.Alligator 427 a écrit : 21 mars 2026, 20:38 Si c'est comme ma TW Steel Canteen, la couronne est toute petite dessous.

- Alligator 427
- Dément
Une question me taraude : pourquoi porter la montre à droite ? Gaucher ?
Du tout, droitier.Alligator 427 a écrit : 21 mars 2026, 21:20 Une question me taraude : pourquoi porter la montre à droite ? Gaucher ?
Il m'est arrivé un truc très curieux, il y a de ça bien longtemps.
Une sensation très désagréable, au poignet gauche ; un beau jour, sans prévenir, une impression de poignet serré, comme un congestion... j'avais temporairement passé la montre au poignet droit, et après quelques tentatives, elle y est restée. Je n'ai jamais su d'où venait cette impression, mais ça avait été suffisamment désagréable pour faire le changement. Je n'ai pas refait l'essai récemment ; si ça se trouve, c'est passé.
- Alligator 427
- Dément
J'ai essayé une fois de porter la montre à droite, pour voir, et ce fut non concluant. Étant droitier la montre a une propension à prendre des coups lors de n'importe quel geste du quotidien, et en plus la boucle frotte en permanence sur le bureau lors de la manipulation de la souris.
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
je suis gaucher & je porte ma montre sur le poignet gauche. j'ai essayé une fois ou deux sur le droit mais non... je n'y arrive pas.
allez savoir pourquoi
allez savoir pourquoi
"Nul ne verra, Nul ne saura"