Cyma Imperium XL GMT
Re: Cyma Imperium XL GMT
Et si je la vendais..... 
T'as besoin de sous ?T'en a marre d'elle ? T'as un coup de mou ?;) 
besoin de sous : oui
marre : non au contraire je la porte tellement peu que je commence vraiment à me dire "à quoi bon ?"
coup de mou : un peu aussi
Toujours est il que je me pose sérieusement la question de m'en séparer ainsi que les rares "non perrons" que j'ai encore en ma possession
(resterait aussi à fixer un prix de vente, j'avoue que la tout de suite je n'ai pas trop d'idée du juste prix pour cette montre
)
marre : non au contraire je la porte tellement peu que je commence vraiment à me dire "à quoi bon ?"
coup de mou : un peu aussi
Toujours est il que je me pose sérieusement la question de m'en séparer ainsi que les rares "non perrons" que j'ai encore en ma possession
(resterait aussi à fixer un prix de vente, j'avoue que la tout de suite je n'ai pas trop d'idée du juste prix pour cette montre
)Re: Cyma Imperium XL GMT
Vache, la CYMA
Voilà qui nous ramène aux débuts du forum
Voilà qui nous ramène aux débuts du forum

Avril 2011... ça commence à faire en effet... le forum avait quoi ? un an ? à peine....
Coincidence (vraiment involontaire), demain, ça fera 9 ans jour pour jour que je me suis inscrit ici
je ne viens plus trop mais quand même ça reste un peu mon "chez moi" ici - j'y retrouve toujours mes repères avec plaisir
Coincidence (vraiment involontaire), demain, ça fera 9 ans jour pour jour que je me suis inscrit ici
je ne viens plus trop mais quand même ça reste un peu mon "chez moi" ici - j'y retrouve toujours mes repères avec plaisir
whysea a écrit :Avril 2011... ça commence à faire en effet... le forum avait quoi ? un an ? à peine....
Presque 2
Justement, je me faisais la remarque que nous fêterons les 10 ans de MGN le mois prochain.
On retrouve le premier sujet du patron en date du 19 Août 2009
ça file, hein ?

Une Perpetual "grande date"

Bonanif
Tu es ici chez toi, camarade

Je me suis amusé à regarder qui parmi les "anciens des origines" des deux premières années (inscrits avant 2012), étaient toujours actifs, et j'ai trouvé :
- Yannick (Untel) ;
- Florian (vitiflor) toujours bon pied bon œil ;
- lawrence3434 ;
- toflahutte69 ;
- eric . ;
- Nelson ;
- et Emma Peel qui ne participe pas, mais qui vient voir ce que je fabrique
C'est marrant, il y a des membres discrets mais fidèles depuis presque 10 ans
Je suis sur le forum depuis 2011... Ça date l'air de rien.
Je me souviens avoir été longtemps à l'affût en cas de vente...

whysea a écrit :Et si je la vendais.....![]()
Je me souviens avoir été longtemps à l'affût en cas de vente...

je sais bien.... et plus maintenant ?
Ah mais elle me plait toujours autant, c'est juste que j'ai trop de montres.
Bon, je dis ça mais ça ne m'a pas empêcher d'en acheter une il y a deux semaines.
Bref, faut voir.
Bon, je dis ça mais ça ne m'a pas empêcher d'en acheter une il y a deux semaines.
Bref, faut voir.

comme tu dis, faut voir. En attendant, si vraiment je la vends, il faut que j'essaye de me faire une idée d'un prix de vente réaliste pour cette montre - pas facile pour une montre pour laquelle il est très difficile de trouver des équivalences sur le marché 
(9 ans sur le forum aujourd'hui les aminches
)

(9 ans sur le forum aujourd'hui les aminches
)