.
Re: [73 - Savoie] ptite bouffe MGN chez oim'

Modifié en dernier par nic0 le 04 janv. 2020, 03:05, modifié 1 fois.

ha ben content que ce soit une journée réussie, c'est vrai que c'est toujours sympa de rencontrer des membres du forum 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
je reconnais la boite de worldtraveller, mais c'est a qui la boite avec les deux ice watch? et sinon a part des curly vous avez grailler quoi?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Vraiment top ce genre de repas. Faut que j'essaie de me bouger pour le prochain.
En tout cas de belles boîtes !
En tout cas de belles boîtes !
De bien jolies choses !
A qui est l'eterna KonTiki ?

A qui est l'eterna KonTiki ?
c'est la boite de bromy juniorlepoulpe a écrit :je reconnais la boite de worldtraveller, mais c'est a qui la boite avec les deux ice watch? et sinon a part des curly vous avez grailler quoi?
foie gras, saucissons, floc de gascogne, andouille (on a bien pensé à toi karakvoid
j'oublie plein de trucs, y avait trop de bonnes choses

A bromyeta junior. 8 ans et sa première rencontre mgn!lepoulpe a écrit :je reconnais la boite de worldtraveller, mais c'est a qui la boite avec les deux ice watch? et sinon a part des curly vous avez grailler quoi?
Merci nico pour ton invit. Comme à chaque fois un super moment et l'occas de voir des gens super sympas doublés de montres superbes.
La 103 de dlink
La zenith d'atha
L'iwc de wt
Bien sûr la mm de nico
Mais la plus belle c'était ma doxa
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
athanase
Super journée dans un cadre magnifique, avec des gens très agréables. Merci nico, merci Bromy pour le co voiturage. Très heureux d'avoir fait la connaissance de dlink et WT. Prochain RV à la maison au printemps.
Super ces bouffes entre membres!!!
très content pour vous les gars!!
Bonne soirée
Edit: vous vous en êtes mis plein la panse!!
très content pour vous les gars!!
Bonne soirée
Edit: vous vous en êtes mis plein la panse!!
Cool cette rencontre visiblement.
Il y a d'autres photos
Il y a d'autres photos