un petit repas sur marseille + un jeu page 20
Re: un petit repas sur marseille
Je suis de loin votre topic, j'aurai bien aimé être plus prêt pour faire connaissance avec vous tous ... mais bon, faut pas être trop gourmand, j'ai déjà pu rencontrer les parisiens 
Pensez aux photos les gars et à la photo de groupe pour jouer au qui est qui...
Je pense qu'on reconnaitra tout de suite karkavoid... Et amphibia aussi
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
on aurait été content de te voir Sbig
et oui nous ferons des photos Bromyeta, mais pour reconnaître krk je ne suis pas certain, en effet on me dit dans l'oreillette qu'il ne sera peut être pas le plus poilu
et oui nous ferons des photos Bromyeta, mais pour reconnaître krk je ne suis pas certain, en effet on me dit dans l'oreillette qu'il ne sera peut être pas le plus poilu

"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890 a écrit :on aurait été content de te voir Sbig![]()

il serait assez étonnant que je me laisse photographier et c est dommage de ne pas tous vous voir, sauf nic0 et le poulpe
bromyeta a écrit :Pensez aux photos les gars et à la photo de groupe pour jouer au qui est qui...
J'ai prévu la cagoule et la bandera !
Cath
krkvoid a écrit :dcm890 a écrit :
remarque quand ils vont tous voir l'horreur que tu m'as faite, je ne suis pas certain qu'ils aient encore envie de t'inviter hein
vu ce qu il picole, il fallait s étonner de rien
cè fo vous disé ninporte koi

génépi !!
Je viens de voir ce topic!!
Quelqu'un peut me dire où se fera la bouffe, parce qu'en cas ça peut être possible pour moi ....
Quelqu'un peut me dire où se fera la bouffe, parce qu'en cas ça peut être possible pour moi ....
je t'envoie un MP Belouga 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"