Merci RenoReno a écrit :Tiens : Cliquer pour accéder à l'enchère eBayPhil34130 a écrit :Yes !!!!
t'as un link ???
La montre du jour
Re: La montre du jour
Au fait, je percute seulement maintenant : tu l'as déjà l'Explo II… tu vas t'en reprendre une ?Phil34130 a écrit :Merci Reno...vais aller jeter un Œil
Toi aussi, l'aiguille GMT te gave ?
-
kriscbr
- Fou furieux
Reno a écrit :
http://www.digital-photography-school.c ... light-tent" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors là Reno, super lien à la Mc Giver...en plus on peut même jeter la box et en refaire une plus tard si on veut pas s'encombrer d'un objet à l'esthétique discutable !...
C'était plus pour une idée d'occupation pour ton week-end pluvieuxkriscbr a écrit :Alors là Reno, super lien à la Mc Giver...en plus on peut même jeter la box et en refaire une plus tard si on veut pas s'encombrer d'un objet à l'esthétique discutable !...Reno a écrit :
http://www.digital-photography-school.c ... light-tent" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai construit 3 boîtes lumineuses "maison" avant d'acheter une tente photo, mais il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas avec mes bricolages
Le plus simple : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay avec des lampes de bureau, et le tour est joué.
OUi j'ai deja une Explo2Reno a écrit :Au fait, je percute seulement maintenant : tu l'as déjà l'Explo II… tu vas t'en reprendre une ?Phil34130 a écrit :Merci Reno...vais aller jeter un Œil
![]()
Toi aussi, l'aiguille GMT te gave ?
NON l'aiguille GMT ne gave pas, je la régle Jamais
OUI je suis un grand malade car OUI j'en reluque une autre qui me fait kiffer

elle poutre sa maman non
Oui, superbePhil34130 a écrit :OUi j'ai deja une Explo2![]()
NON l'aiguille GMT ne gave pas, je la régle Jamais![]()
OUI je suis un grand malade car OUI j'en reluque une autre qui me fait kiffer![]()
elle poutre sa maman non![]()
Mais au moins, celle-là, elle a un cadran noir… ça me surprenait que tu reprennes une 'cadran blanc' alors que tu as déjà l'Alpha, qui doit être de bien meilleure qualité que la Bagelsport
Toi, tu aimes les Explo II, non ?
-
kriscbr
- Fou furieux
Reno a écrit :C'était plus pour une idée d'occupation pour ton week-end pluvieuxkriscbr a écrit :Alors là Reno, super lien à la Mc Giver...en plus on peut même jeter la box et en refaire une plus tard si on veut pas s'encombrer d'un objet à l'esthétique discutable !...Reno a écrit :
![]()
J'ai construit 3 boîtes lumineuses "maison" avant d'acheter une tente photo, mais il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas avec mes bricolages![]()
Le plus simple : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay avec des lampes de bureau, et le tour est joué.
A ce sujet, tiens, un topic ici avec tous ces liens utiles, ce serait bien...à moins que cela n'existe, j'ai un peu de mal à me retrouver sur le site parfois, désolé...
-
kriscbr
- Fou furieux
Pendant que j'y suis et je vois que certains semblent apprécier la forme dfe l'explorer ici, que pensez-vous de la Steinhart Ocean Vintage GMT, on me la propose en occase neuve ?...
Il y a un sous-forum pour les accessoires : http://lallement.com/Montres/viewforum.php?f=7" onclick="window.open(this.href);return false;kriscbr a écrit :A ce sujet, tiens, un topic ici avec tous ces liens utiles, ce serait bien...à moins que cela n'existe, j'ai un peu de mal à me retrouver sur le site parfois, désolé...
-
kriscbr
- Fou furieux
Merci !