Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Seuls les vrais savent 
- U-Boat-296
- Malade
Je suis drogué moi aussi ce soir, à cause de mon taf de nuit très récurrent, hier soir impossible de dormir, j'ai donc pris deux p...ains de somnifères.
Résultat: ce soir je suis complètement explosé au taf
Résultat: ce soir je suis complètement explosé au taf
Yahaaaaa !!!
Ce matin, je rejoins la cohorte de ceux à qui la codéine fout le bide en vrac
Heureusement, je n'ai plus mal à l'épaule, donc je vais pouvoir faire relâche.
En tout cas, cette merde est efficace
Ce matin, je rejoins la cohorte de ceux à qui la codéine fout le bide en vrac
Heureusement, je n'ai plus mal à l'épaule, donc je vais pouvoir faire relâche.
En tout cas, cette merde est efficace
la codeine c'est bien et ca soulage effectivement j'en prends moi meme pour mes propre douleur.
sinon a defaut de codeine les truc qui marce pas mal aussi sont. le voltarene en pommade, et le biofreze en pomade egalement. et ca evite de se foutre l'estomac en l'air.
sinon un truc tout con pensez a manger un yahourt nature a chaque prise de codeine ca permet de ne pas trop se retrouver avec l'estomac en vrac.
sinon a defaut de codeine les truc qui marce pas mal aussi sont. le voltarene en pommade, et le biofreze en pomade egalement. et ca evite de se foutre l'estomac en l'air.
sinon un truc tout con pensez a manger un yahourt nature a chaque prise de codeine ca permet de ne pas trop se retrouver avec l'estomac en vrac.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
La vieillesse est un naufrage 
La vieillesse est un naufrage...et je commence comme vous à prendre l'eau par les ballastsReno a écrit :La vieillesse est un naufrage
Mais bon, je n'en suis quand même pas à votre point de décrépitude...
De rien, c'était ma minute Méchanceté gratuite
D'autant plus gratuite que j'ai failli être bloqué toute la fin de semaine par une sciatique
Bon courage à tous !

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Je viens d'apprendre le décès de ma tante que j'aimais énormément et que nous aimions tous dans la famille.
Il me fallait un endroit pour le gueuler alors je le fais ici : J'EN AI MARRE PUTAIN !
Ma grand-mère début septembre, maintenant ma tante. Foutue période de merde.
Il me fallait un endroit pour le gueuler alors je le fais ici : J'EN AI MARRE PUTAIN !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Sincères condoléances doudou.... Courage...Fana a écrit :Je viens d'apprendre le décès de ma tante que j'aimais énormément et que nous aimions tous dans la famille.
On peut difficilement trouver les mots qui réconfortent dans ces circonstances. Courage à toi.
Amitiés.
Dav
Amitiés.
Dav
Modifié en dernier par Gyamso le 19 oct. 2015, 13:45, modifié 1 fois.
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Condoléances FanaFana a écrit :Je viens d'apprendre le décès de ma tante que j'aimais énormément et que nous aimions tous dans la famille.