les montres en attente

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
kane86
Dément

Re: les montres en attente

Message par kane86 »

Reno a écrit :Le premier qui en trouve un pour 30€ fdpi me fait signe :roll:
40€ fdpi ... après on tape dans du chinois de qualité incertaine :icon_gratgrat:
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

kane86 a écrit :40€ fdpi ... après on tape dans du chinois de qualité incertaine :icon_gratgrat:
Parce qu'en dessous de 40€, ça existe ? :msp_blink: Y aurait un lien, kek part ? :think:

Parce que le chinois de qualité incertaine, je m'en accommode fort bien :twisted:
kane86
Dément

Message par kane86 »

Reno a écrit :
kane86 a écrit :40€ fdpi ... après on tape dans du chinois de qualité incertaine :icon_gratgrat:
Parce qu'en dessous de 40€, ça existe ? :msp_blink: Y aurait un lien, kek part ? :think:

Parce que le chinois de qualité incertaine, je m'en accommode fort bien :twisted:
Il y a celui ci à 37 € en achat immédiat, j'ai pas trouvé meilleur prix !
http://cgi.ebay.fr/20MM-STAINLESS-STEEL ... 5d3a5c0b7e" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

kane86 a écrit :Il y a celui ci à 37 € en achat immédiat, j'ai pas trouvé meilleur prix !
http://cgi.ebay.fr/20MM-STAINLESS-STEEL ... 5d3a5c0b7e" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, je note :thumbsup:

J'ai du mal à envisager de mettre plus de 30€ là-dedans, mais en désespoir de cause… :think:
Beauze
Intéressé

Message par Beauze »

piccolino a écrit :Bonjour,

Le lien est HS'........

Dommage

À plus
Voici un lien ebay.fr en espérant que ca fonctionne Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Mon Pays, ce n'est pas un Pays, c'est l'hiver!!!
Sistersa
Fou furieux

Message par Sistersa »

C'est ça que tu cherches
http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem? ... 0656072428" onclick="window.open(this.href);return false;
:smile:
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

J'ai acheté le mien 56€ fdpi à un vendeur français.
Bon, je sais bien que j'aurais pu avoir moins cher à l'étranger, mais je préfère acheter en France :roll:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
kane86
Dément

Message par kane86 »

libellule70 a écrit :J'ai acheté le mien 56€ fdpi à un vendeur français.
Bon, je sais bien que j'aurais pu avoir moins cher à l'étranger, mais je préfère acheter en France :roll:
Tu as bien fait, mais rien ne nous dit qu'il ne vient pas également des terres du milieu avec un intermédiaire en plus :icon_gratgrat:
J'ai acheté les miens aux states et je suis très satisfait de la qualité du premier reçu (le second est en chemin), mais où sont ils réellement fabriqués :icon_gratgrat:
Image
babble
Dément

Message par babble »

kane86 a écrit :
Reno a écrit :

Il y a celui ci à 37 € en achat immédiat, j'ai pas trouvé meilleur prix !
Hum, intéressant msp_thumbsup
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Reno a écrit :
lepoulpe a écrit :ah pas trop cher y a ca
http://www.strapcode.com/store/stainles ... p-830.html
On ne voit pas les embouts, mais à vue de nez, je dirais que ça ne ressemble pas à un shark :think:

Image
Pour moi il a bien l'air d'un shark, comparé à un mesh, il est très différent. Reno, quel est le détail qui te gêne sur les embouts ? Parce que les maillons à moins que ce soit encore une autre sorte de bracelet, j'ai pas trop de doute. ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Répondre