Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Jaragar inspirée de la Royal Oaks pour aujourd'hui. Cette montre résulte de la transplantation d'un mécanisme dans un autre boitier que celui d'origine.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Salut Whysea. Sympa cette chinoise. Elle me donne une idée. Quelle est le diamètre de son cadran ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :Jaragar inspirée de la Royal Oaks pour aujourd'hui. Cette montre résulte de la transplantation d'un mécanisme dans un autre boitier que celui d'origine.
Nico_le_Normand a écrit :Jaragar inspirée de la Royal Oaks pour aujourd'hui. Cette montre résulte de la transplantation d'un mécanisme dans un autre boitier que celui d'origine.
Remarquable opération, qui plus est
whysea a écrit :Si je ne l'avais pas déjà, je cliquerais
J'ai surtout eu la chance que les boitiers soient exactement de la même dimension et qu'il n'y ait - de ce fait - pas de souci avec la tige de remontoir. Ça a été du plug and play... je n'ai pas de grand mérite sur ce coup.