Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bon ce n'est pas un coup de gueule mais le contraire. Et oui il n'y a pas de rubrique " le fil de vos coups de cœur " après c'est vrai qu'il y aurait moins de message qu'ici .
Hier matin plus d'internet, pourquoi mystère rien de spécial ne c'est passé. Pas d'orage de coupure de courant rien. J'appelle donc l'assistance, vers 10 h du matin, et après vérification du gars au téléphone il me dit qu'il envoie un dépanneur dès que possible.
À 14h 30 le dépanneur débarque, vérifie, test ma box et les branchements, il change un petit boîtier, désolé je n'ai pas son nom ni sa fonction , et après 2,3 réinitialisations............
tout remarche . J'ai de nouveau accès à mon forum Horloger préféré. Il faut saluer l'efficacité de Free, appel à 10 h du matin problème régler à 15 h. Alors on critique et raille beaucoup en bon gaulois que nous sommes mais il faut aussi le dire quand les problèmes sont réglés vite et bien
LeNissart a écrit :Bon ce n'est pas un coup de gueule mais le contraire. Et oui il n'y a pas de rubrique " le fil de vos coups de cœur " après c'est vrai qu'il y aurait moins de message qu'ici .