Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Tu verras quand t'auras notre âge, petit merdeux

Petites planchas entre amis pour le rugby

Modifié en dernier par bromyeta le 17 oct. 2015, 19:34, modifié 1 fois.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Et pour tout à l'heure

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
- U-Boat-296
- Malade
Ecoute tu as totalement raison, normalement sur ce dernier point puisque je connais bien les effets d'un sport quotidien.babble a écrit :J'ai fait un calcul rénal une fois (au pluriel on dit des calculs Reno) et je confirme, j'ai rien connu de pire.
J'aurais roulé une pelle à mon médecin lorsqu'il est venu me faire une injection de morphine.
J'ai évacué naturellement le calcul : un minuscule truc noir un peu comme un mini grain de riz de 1 ou 1.5 mm environ. Et c'est ça qui me faisait si mal... On est peu de choses, et surtout c'est quand on est en bonne santé qu'on ne se doute pas de la misère de ne pas l'être...
Heureusement pour moi c'est temporaire, je suis globalement pas sujet à ça. Je reprends le sport doucement des que ça va mieux, parce que dans mon cas c'est clairement du à un manque de condition physique et de musculature dorsale.
J'ai en effet toujours eu des problèmes de dos et d'articulation depuis mon adolescence, ça fait une sacré éternité, sauf à une époque où pendant cinq ans environ je pratiquais assidument la course à pied et la musculation (seulement pour garder une bonne forme physique, je ne parle pas du mode gonflette), et bien à cette époque pas une seule douleur articulaire, pas un seul mal de dos et une forme olympique, comme quoi ...
Et si musculation, échauffement avant et après bien-sûr
Sympa tout ça Bro, tu m'as donné faim !bromyeta a écrit :Petites planchas entre amis pour le rugby
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
miambromyeta a écrit :Et pour tout à l'heure
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
ho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miam miam
miam miam