So chic!Gér@rd a écrit :C'est vrai qu'elle est vraiment belle et bien finie cette Stewal tonneau !Reno a écrit :Je traverse une grande "phase tonneau", en ce moment…![]()
Du coup, pour changer de la Chenonceau, je porte la STEWAL![]()
![]()
PS : t'as toujours pas terminé le bouquin ?
La montre du jour
-
Guigui 57
Re: La montre du jour
-
Guigui 57
Merci...
lesmontres a écrit :Reno a écrit :Je traverse une grande "phase tonneau", en ce moment…![]()
(photos pas du jour)
Très zouuuulieeee!!!!![]()
Merci Gér@rdGér@rd a écrit :C'est vrai qu'elle est vraiment belle et bien finie cette Stewal tonneau !Reno a écrit :Je traverse une grande "phase tonneau", en ce moment…![]()
![]()
PS : t'as toujours pas terminé le bouquin ?
Guigui 57 a écrit :So chic!
t'1 chuis en mode combat aujourd'hui....putain de rhume, carabiné, t^t comme un compteur à gaz.... rage rage.... le we approche et voila....

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
-
Guigui 57
C'est bon ça, top!!!Danlam a écrit :t'1 chuis en mode combat aujourd'hui....putain de rhume, carabiné, t^t comme un compteur à gaz.... rage rage.... le we approche et voila....![]()
moumoute !! 

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- ricolancia
- Malade
la photo n'est pas du jour, mais la montre oui !

sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison