Voila... j'allais le direReno a écrit :C'est un mode 24h, ça "suit" l'heure courante. Sur l'exemple : 10h20 (matin)Kahouane a écrit :Jolie Lip![]()
Comment est utilisé l'affichage 24h ?
La montre du jour
Re: La montre du jour
Casio Edifice EF503D-2A pour moi en cette fin de semaine

Superbe, moi aussi je prefere que sur bracelet MetalReno a écrit :Forcément, aujourd'hui, DUMAS sur croco![]()
Décidément très bien ce comboPhil34130 a écrit :Casio Edifice EF503D-2A pour moi en cette fin de semaine
Merci Phil… je viens tout juste de passer commande pour le bracelet gris que j'appelais de mes voeuxPhil34130 a écrit :Superbe, moi aussi je prefere que sur bracelet MetalReno a écrit :Forcément, aujourd'hui, DUMAS sur croco![]()
![]()
- poulacourve74
- Fou furieux
La je dis MONSIEUR RENOReno a écrit :Forcément, aujourd'hui, DUMAS sur croco![]()
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Merci RenoReno a écrit :Décidément très bien ce comboPhil34130 a écrit :Casio Edifice EF503D-2A pour moi en cette fin de semaine
très sport
Un bracelet GrisReno a écrit :Merci Phil… je viens tout juste de passer commande pour le bracelet gris que j'appelais de mes voeuxPhil34130 a écrit :Superbe, moi aussi je prefere que sur bracelet MetalReno a écrit :Forcément, aujourd'hui, DUMAS sur croco![]()
![]()
joie
Il vous en priepoulacourve74 a écrit :La je dis MONSIEUR RENO

Ça devrait, ouiPhil34130 a écrit :Un bracelet Gris....ça ca "Poutrer"
Je ne me sens plus de joie