Page 892 sur 2482

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Posté : 16 juil. 2016, 15:55
par Reilenn
Image

Top celle la, bon choix! :thumbsup:

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Posté : 16 juil. 2016, 16:02
par Reilenn
Image

msp_love
C'est une tuerie ce combo, et superbe photo!

A la base cette montre m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais la j'avoue que l'autre bouge un peu :oops:

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Posté : 16 juil. 2016, 17:30
par jbg
Une belle boiboite, plus petite que l'ancienne (c'est que je deviens raisonnable :aras_qui: )

Image

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Posté : 16 juil. 2016, 21:26
par frelon77
Elle ressemble fortement à la mienne. :thumbsup:
Une "Made in Germany" de chez finestboxes ?
Je me tâte aussi à passer de la 12 à une 8 emplacements, même si on ne joue pas dans la même cour concernant son contenu.

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Posté : 17 juil. 2016, 00:04
par jbg
Oui elle vient de là bas
Bonne cam :thumbsup:
rationaliser c'est plus sage (je cite mon banquier)

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Posté : 17 juil. 2016, 13:16
par frelon77
Je note et vais méditer cela avant de prendre une décision. ;)

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Posté : 17 juil. 2016, 15:26
par b-boy
jbg a écrit :Une belle boiboite, plus petite que l'ancienne (c'est que je deviens raisonnable :aras_qui: )

Image
C'est quoi la no name?

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Posté : 17 juil. 2016, 15:32
par vitiflor
Vratislavia Formeister.

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Posté : 17 juil. 2016, 19:23
par brakmar33
Hier un autre bracelet acier en 20 mm

Bon, la flemme de faire des photos :angel4:

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Posté : 17 juil. 2016, 22:29
par jbg
vitiflor a écrit :Vratislavia Formeister.
Toutafé :aloy: