Le coin des moddeurs Seiko
-
neokony
Re: Le coin des moddeurs Seiko
J'ai une question pour les pros des mod, on est obligé d'enlever le verre d'une SKX007 pour changer le réhaut ?
J'suis pas un pro mais la réponse est oui.neokony a écrit :J'ai une question pour les pros des mod, on est obligé d'enlever le verre d'une SKX007 pour changer le réhaut ?
Mes revues c'est ICI
-
neokony
Merci, du coup faut que j'investisse dans du matos pour changer les verres 
pas un pro non plus mais je te confirme que oui.
Pour ma part j'ai trouvé un horloger sympa qui m'a changé le rehaut et les joints de ma SKX pour 20€.
J'ai pas trouvé ça excessif mais si je doit le refaire je pense que j'investirai dans le matos.
Neokony, je suis preneur si tu trouve une bonne adresse pour une potence
Pour ma part j'ai trouvé un horloger sympa qui m'a changé le rehaut et les joints de ma SKX pour 20€.
J'ai pas trouvé ça excessif mais si je doit le refaire je pense que j'investirai dans le matos.
Neokony, je suis preneur si tu trouve une bonne adresse pour une potence
j'utilise une presse achetée sur la baie une dizaine d'euros, franchement j'ai pas à m'en plaindre
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=5&t=7998" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=5&t=7998" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci pour le tuyau (et le tuto) 
J'utilise une potence à 15 euro et ça fait l'affaire pour les verre de SKX mais on oublie pas de protéger le verre comme sur le tuto pour éviter les marques.
Mes revues c'est ICI
Féloches pour la commande de ta presse neokony
, c'est un petit investissement qui rend bien des services
A toi les changements de rehauts et de hardlex pour des saphirs....
Ce weekend j'ai redonné vie à ma 7002 dont le cœur s'était arrêté...
Les philippins soignent l'aspect/l'esthétique mais c'est un peu la loterie pour les mouvements...
et ils avaient eu la bonne idée d'écraser les pieds de cadran derrière le mouvement histoire de s'amuser à le retirer...
avant...l'opération

après le changement de réhaut...

et dernière étape après la greffe de 7s26 avec changement du disque de date et encore un peu de chirurgie esthétique...

A toi les changements de rehauts et de hardlex pour des saphirs....
Ce weekend j'ai redonné vie à ma 7002 dont le cœur s'était arrêté...
Les philippins soignent l'aspect/l'esthétique mais c'est un peu la loterie pour les mouvements...
et ils avaient eu la bonne idée d'écraser les pieds de cadran derrière le mouvement histoire de s'amuser à le retirer...
avant...l'opération

après le changement de réhaut...

et dernière étape après la greffe de 7s26 avec changement du disque de date et encore un peu de chirurgie esthétique...

- elvenpath76
- Fou furieux
Je trouve le mod bleu/orange génial (la 2eme photo)
Bravo
Bravo