En parlant de santé, j'envisageais de partir à Pripyat en septembre avec un guide, mais vu les problèmes actuels en Ukraine, je vais peut être devoir remettre ce projet
Mon site Photo
Re: Mon site Photo
Oui, c'est bien de ma santé dont il est question vis à vis de telles autorisations.
En parlant de santé, j'envisageais de partir à Pripyat en septembre avec un guide, mais vu les problèmes actuels en Ukraine, je vais peut être devoir remettre ce projet

-
petitdauphinzele
D'un côté sur place, je doute qu'ils se battent près de Tchernobyl, mais pour y arriver, çà pue en effet ! On est proche d'une guerre.Madri a écrit : En parlant de santé, j'envisageais de partir à Pripyat en septembre avec un guide, mais vu les problèmes actuels en Ukraine, je vais peut être devoir remettre ce projet
Hello les copains !
Nouveau shooting photo fait dimanche. Voici 6 photos, dites-moi si elles vous parlent, ne vous parlent pas, bref ... comme d'hab quoi
Et puis lesquelles vous garderiez au passage (disont 3 sur les 6) ! 

In Flowers par Adrien Michel, sur Flickr

Summer in March par Adrien Michel, sur Flickr

Sun par Adrien Michel, sur Flickr

Look par Adrien Michel, sur Flickr

White par Adrien Michel, sur Flickr

Orange Girl par Adrien Michel, sur Flickr
Voilà, d'ici quelques temps je viendrais vous emmerder avec 4 photos en N&B issues du même shoot
Nouveau shooting photo fait dimanche. Voici 6 photos, dites-moi si elles vous parlent, ne vous parlent pas, bref ... comme d'hab quoi

In Flowers par Adrien Michel, sur Flickr

Summer in March par Adrien Michel, sur Flickr

Sun par Adrien Michel, sur Flickr

Look par Adrien Michel, sur Flickr

White par Adrien Michel, sur Flickr

Orange Girl par Adrien Michel, sur Flickr
Voilà, d'ici quelques temps je viendrais vous emmerder avec 4 photos en N&B issues du même shoot

Vas-y, emmerde-nous
Moi, je garde tout, je jette rien
Moi, je garde tout, je jette rien
Dans l'ordre, pour moi je dirais la 3, la 1 et la 2 ................et les trois autres aussi............
Très belle mise en valeur du modèle avec un jeu efficace des flou/net et de la mise en lumière.....
Très belle mise en valeur du modèle avec un jeu efficace des flou/net et de la mise en lumière.....
Très réussi.
Je choisi en premier la série 1-5-6.
La 3 est également jolie.
Sur la 2 je trouve la lumière sur la partie supérieure de la demoiselle est un peu froide.
Sur la 4 la coupe de cheveux est trop "sauvage" mais c'est juste affaire de gout.
Je choisi en premier la série 1-5-6.
La 3 est également jolie.
Sur la 2 je trouve la lumière sur la partie supérieure de la demoiselle est un peu froide.
Sur la 4 la coupe de cheveux est trop "sauvage" mais c'est juste affaire de gout.
Merci pour vos retour les potes 
Dommage pour la 2 je peut pas trop rattraper la balance des blancs (c'est du à la technique que j'ai utilisée pour la faire).
Sur la 4, je voulais donner un peu plus de vie à un moment donné de la séance, d'ou cette photo un peu plus sauvage
Dommage pour la 2 je peut pas trop rattraper la balance des blancs (c'est du à la technique que j'ai utilisée pour la faire).
Sur la 4, je voulais donner un peu plus de vie à un moment donné de la séance, d'ou cette photo un peu plus sauvage

-
Guigui 57
Madri a écrit :Merci pour vos retour les potes
Hum, bref...
La "1" est très très bien aussi
Modifié en dernier par Guigui 57 le 19 mars 2014, 15:16, modifié 1 fois.