... je risque d'en être aussi lorsque tu nous aura abreuvé de belles photos des premiers modèles...LJM a écrit :Sinon, comme il y a des chances qu'il y ait une deuxième fournée ça te tenterait de faire partie du projet ?
radiomir modee
- jerrykhann
- Fou furieux
Re: radiomir modee
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
- noise53
- Passionné
j'aurai bien voulu faire parti de l'aventure mais j'ai un autre projet de montre en tête à voir si je vais arriver à le concrétiser. bon je me laisse quand meme au moins 1 an. D'ailleurs à ce sujet LJM je pense que je te demanderai quelques tuyaux (si ça te dérange pas bien sur
)
TomTom a écrit :En tout cas ya des chances que j'en fasse partie ! Si ça se fait bien entendu !
jerrykhann a écrit : ... je risque d'en être aussi lorsque tu nous aura abreuvé de belles photos des premiers modèles...
Bienvenue au club les copains....
No soucy, au contraire si je peux t'aider.........noise53 a écrit :j'aurai bien voulu faire parti de l'aventure mais j'ai un autre projet de montre en tête à voir si je vais arriver à le concrétiser. bon je me laisse quand meme au moins 1 an. D'ailleurs à ce sujet LJM je pense que je te demanderai quelques tuyaux (si ça te dérange pas bien sur)
- noise53
- Passionné
Merci LJM 
mais bon il faut que je fasse un peu plus murir mon projet.
tiens chtite première question pour la CAO tu utilise quel logiciel ? Autocad ? ou un autre moins compliqué ?
mais bon il faut que je fasse un peu plus murir mon projet.
tiens chtite première question pour la CAO tu utilise quel logiciel ? Autocad ? ou un autre moins compliqué ?
J'utilise CorelDraw version 15 bien que je ne le maîtrise que fort peu mais ça me suffit pour les cadrans et puis le graveur utilise le même, ça aide 
- noise53
- Passionné
ok merci pour l'info. si ça te dérange pas pour les prochaines questions soit je te MP ou je créé un nouveau sujet ?
(pour éviter de surcharger ton post)
(pour éviter de surcharger ton post)
Only for your eyes .............!!
En direct de Limoges ( c'est là que bosse notre graveur ) ........
Les deux ( et seules ) première photos de cadran

Je lui ai demandé de me faire des tofs du reste au fur et à mesure et après je vous fait les mêmes une fois montées
En direct de Limoges ( c'est là que bosse notre graveur ) ........
Les deux ( et seules ) première photos de cadran

Je lui ai demandé de me faire des tofs du reste au fur et à mesure et après je vous fait les mêmes une fois montées
Modifié en dernier par LJM le 20 févr. 2013, 16:09, modifié 1 fois.
Ah quand même !!!
Pas forcément ma came mais quel beau boulot !!!

Pas forcément ma came mais quel beau boulot !!!
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
Merci........
J'attends de les avoir en live.........
J'attends de les avoir en live.........