La montre du jour
- roger-marin
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Joli ce Nato !!Reno a écrit :Un po 'di volgarità per oggi![]()
![]()
Tu l'as trouvé où s'il te plait ? Je vais faire un petit tour en Italie cet été, il serait bien !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
lepoulpe a écrit :coupaing
Il est temps de monter un clubroger-marin a écrit :Je joue aussi.![]()

- lesmontres
- Modérateur Global
Pour moi aujourd'hui c'est Tissot , pas si petite d'ailleurs !!

Cette montre est difficile à prendre en photo: le saphir bombé renvoie les reflets et la cadran semble noir quand il ne fait pas soleil alors qu'il est bleu!!!

Cette montre est difficile à prendre en photo: le saphir bombé renvoie les reflets et la cadran semble noir quand il ne fait pas soleil alors qu'il est bleu!!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Merci msieuFana a écrit :Joli ce Nato !!Reno a écrit :Un po 'di volgarità per oggi![]()
![]()
Tu l'as trouvé où s'il te plait ? Je vais faire un petit tour en Italie cet été, il serait bien !
Tiens : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Jolie Tissot Dom !lesmontres a écrit :Pour moi aujourd'hui c'est Tissot , pas si petite d'ailleurs !!
Mais je suis surpris par sa "grosseur" ! Quelle est sa mesure lug-to-lug ? Car il me semble qu'on a le même poignet (16,5 chicken) et ma PRS516 me tombe bien juste sur la largeur du poignet, sans dépasser. Pourtant j'aurais pensé que la PRS était plus grosse !
Merci Reno, je prends !Reno a écrit :Merci msieuFana a écrit :Joli ce Nato !!Reno a écrit :Un po 'di volgarità per oggi![]()
![]()
Tu l'as trouvé où s'il te plait ? Je vais faire un petit tour en Italie cet été, il serait bien !![]()
Tiens : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
@Fana :
Elle est surtout épaisse donc les cornes sont bien au dessus . ça plus le grand angle, ça n'arrange pas.
Voila ce que ça donne sur un poignet plus gros viril (18,5 -19), et avec des poils (soyeux) :

C'est vrai qu'il parait noir, alors que non...
Elle est surtout épaisse donc les cornes sont bien au dessus . ça plus le grand angle, ça n'arrange pas.
Voila ce que ça donne sur un poignet plus gros viril (18,5 -19), et avec des poils (soyeux) :

- lesmontres
- Modérateur Global
Salut Fana oui même poignet, je prendrai les mesures ce soir pour te répondre là je ne peux pas.
En tout cas cette Tissot est plus épaisse que la Sub qu'on accuse d'embonpoint .
En tout cas cette Tissot est plus épaisse que la Sub qu'on accuse d'embonpoint .
Appellez moi Dom, je préfère!

Merci pour ces précisionslautromi a écrit :@Fana :
Ca marche Dom, dis donc j'aurais jamais cru pour cette Tissot, les photos (notamment des sites de ventes) sont vraiment trompeuses !lesmontres a écrit :Salut Fana oui même poignet, je prendrai les mesures ce soir pour te répondre là je ne peux pas.