Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
lautromi a écrit :WInter is coming
(je digère ma Regina)
Setoise du bassin de thau qui va être préparée en toute simplicité [emoji39]

Elle s apprêter à rejoindre ses quartiers d hiver [emoji22]
Mais c est trop bon de les déguster au four [emoji15]
Mais c est trop bon de les déguster au four [emoji15]

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Traitement trop rapide de l'information, j'ai lu au premier coup d'oeil discussion ouverte par Landrover sur son thermomètre. Inutile de dire que je n'ai pas immédiatement compris de quoi il s'agissait.Sayanne a écrit :C'était la vanne pourrie du jour, me suis trompée de topic !
En lien avec la discussion ouverte par Landrover sur son vendeur peu honnête
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Non (même s'il est vrai que tu connais mes goût pour le genrenic0 a écrit :un truc de pilotes genre stowa touSSa ?
Très jolie aussi, mais moins habilléebalibalo1 a écrit :longines marine ?
babble a écrit :Très jolie aussi, mais moins habilléebalibalo1 a écrit :longines marine ?
Une Breitling
j'ai signé devant notaire l'achat d'un terrain et je suis sorti du rdv
Pacsé
Alors ma femme avait demandé qu'apres le rdv pour le terrain, un second rdv pour avoir plus d'explications sur le pacs, la notaire avait compris qu'on voulait se pacsé ce soir, elle avait tout preparé, donc on s'est pacsé ce soir
En tout cas, j'etais pas a l'aise, accident sur la rocade donc je suis arrivè a la bourre, ma femme les 2 notaires, l'agent immobiliere, les 2 vendeurs etaient deja la !
De plus tres bien habillés, moi je sors de mon chantier, je suis arrivé deguellase
Pour en rajouter une couche j'ai une migraine ...
Bref ça aurait pu etre mieux pour moi, tanpis
Donc la j'ai pris un medicament et je m'allonge dans le noir, le temps que ça passe
Pacsé
Alors ma femme avait demandé qu'apres le rdv pour le terrain, un second rdv pour avoir plus d'explications sur le pacs, la notaire avait compris qu'on voulait se pacsé ce soir, elle avait tout preparé, donc on s'est pacsé ce soir
En tout cas, j'etais pas a l'aise, accident sur la rocade donc je suis arrivè a la bourre, ma femme les 2 notaires, l'agent immobiliere, les 2 vendeurs etaient deja la !
De plus tres bien habillés, moi je sors de mon chantier, je suis arrivé deguellase
Pour en rajouter une couche j'ai une migraine ...
Bref ça aurait pu etre mieux pour moi, tanpis
Donc la j'ai pris un medicament et je m'allonge dans le noir, le temps que ça passe
Vaut mieux ce soir c'est le grand soir
un package pour le brakmar
un package pour le brakmar