Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
tinitini a écrit :Pour moi aujourd'hui : pas dans la boîte aux lettres, mais nouvelle arrivée néanmoins : un petit tour aux soldes du bhv, pour me remettre d'une journée "Louvre" avec les deux plus grands de mes gamins. Troisième et avant dernier jour à Paris et je suis déjà sur les genoux. J'attends avec impatience le départ pour Montpellier dimanche matin !
Comme c'est beau J'aime bcp les chronoscope de Junghans mais je ne connaissais pas ces vintages ... C'est neuf ou d'epoque ??? Je trouve ca sublime !!! tinitini, tu as du gout et de la chance, veinard !!
Bon j'crois que j'vais allé faire du leche-vitrine au BHV !!!
Bravo, variation sur une même thème mais elle est différemment belle. Elle fait cossue et semble plus volumineuse/épaisse et l'acier fait plus chrome. Le guichet jour est etonnant à cet endroit (plutot sous le 12h) et le Weekdater est juste au poil. J'aime vraiment beaucoup !!
J'adore l'effet de profondeur du cadran sur plusieurs niveaux, dans les cercles puis avec indexes ... taupe ? ouais taupe ! Enfin variations de brun selon la lumière (volontairement du sombre au clair, les photos). Très jolie montre.
Bonne pioche !!!
Je plussois au message de Traxir Ces deux nouveautés sont magnifiques La Seiko pour sa sobriété toute japonaise, sa classe... tout est à sa place sur ce cadran, une réussite et quel état La Zenith pour son cadran qui sort vraiment de l'ordinaire, 70' power et puis Zenith quoi Bravo à vous deux
tinitini a écrit :Pour moi aujourd'hui : pas dans la boîte aux lettres, mais nouvelle arrivée néanmoins : un petit tour aux soldes du bhv, pour me remettre d'une journée "Louvre" avec les deux plus grands de mes gamins. Troisième et avant dernier jour à Paris et je suis déjà sur les genoux. J'attends avec impatience le départ pour Montpellier dimanche matin !
Comme c'est beau J'aime bcp les chronoscope de Junghans mais je ne connaissais pas ces vintages ... C'est neuf ou d'epoque ??? Je trouve ca sublime !!! tinitini, tu as du gout et de la chance, veinard !!
Bravo, variation sur une même thème mais elle est différemment belle. Elle fait cossue et semble plus volumineuse/épaisse et l'acier fait plus chrome. Le guichet jour est etonnant à cet endroit (plutot sous le 12h) et le Weekdater est juste au poil. J'aime vraiment beaucoup !!
J'adore l'effet de profondeur du cadran sur plusieurs niveaux, dans les cercles puis avec indexes ... taupe ? ouais taupe ! Enfin variations de brun selon la lumière (volontairement du sombre au clair, les photos). Très jolie montre.
Bonne pioche !!!
Tu dis vrai : elle est BEAUCOUP plus volumineuse et lourde que ses frangines. Et c'est pas plus mal.
Elle est superbe! J'ai longtemps hésité pour cette belle
Et bravo à tous (seiko, Zenith,...) top ces 3 aiguilles
traxir a écrit : Comme c'est beau J'aime bcp les chronoscope de Junghans mais je ne connaissais pas ces vintages ... C'est neuf ou d'epoque ??? Je trouve ca sublime !!! tinitini, tu as du gout et de la chance, veinard !!
Profites en maintenant : elle et ses petites soeurs sont à -40%. J'ai hésité entre celle-ci et la cadran noir/bracelet acier. Le fait que seuls ces modèles là soient soumis aux soldes me laisse penser qu'elles n'ont pas du très bien marcher, commercialement : peut être que la mode du faux vintage est en train de passer ?
Sayanne a écrit :Ma petite Italienne est arrivée Etat étonnamment impeccable, avec son bracelet d'origine et même une boite écrin super kitsch (je ferai une petite revue)