Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
zetiabo a écrit :Suite à l'arrivée de ouintages Petroleum strapitus…
Montage sur le Bulo (à cause des remarques de certains membres sur l'ancien bracelet pas assez représentatif…)
Vraiment superbe celle-ci.
Et effectivement, K@iser34 à raison, le bracelet est monté à l'envers
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Montage sur le Bulo (à cause des remarques de certains membres sur l'ancien bracelet pas assez représentatif…)
Vraiment superbe celle-ci.
Et effectivement, K@iser34 à raison, le bracelet est monté à l'envers
Trollex a écrit :Par contre la photo est vraiment top la composition graphique superbe. Les marques de montres devraient faire un tour ici pour recruter des photographes pour leurs pub.
Je n'y suis pas pour super grand chose à part le décor et le cadrage de départ. Pour le reste, il y a les softs de post traitement.
Mais merci quand même... ce genre de remarque fait toujours très plaisir.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Montre de régate ? C'est quoi ce compteur 10 minutes ?
que peut on faire en dix minutes tout juste ?
C'est pour cuire les pâtes non je n'ai pas trouvé d'info sur ce compteur
Belle bête cette Breitling
Si vous regardez le compteur à 6h, c'est le compteur des heures du chrono sur 3 heures, gradué de 10 en 10 minutes, d'où l'utilité de ce compteur à 9h sur 10 minutes
CQFD
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Cé booooooooooo......... .............
Depuis Hier...........et pour un bon moment je pense.......
miamesque cette BULOVA!
Le TROPIC SPORT est le bracelet incontournable pour ce type de montre plongée 70's
Mais c'est vrai qu'il serait encore plus mieux à l'endroit
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!