Superbe cette AKMark5 a écrit :Même motif, même punition que ce matin : je suis sorti de mon antre pour refaire une photo au soleil (et sans les miasmes collés sur le cdaran).
C'est quand même plus joli comme ça, non ?
Quelle année déjà?
Superbe cette AKMark5 a écrit :Même motif, même punition que ce matin : je suis sorti de mon antre pour refaire une photo au soleil (et sans les miasmes collés sur le cdaran).
C'est quand même plus joli comme ça, non ?

Une référence sur ton mouvement? (sous le balancier, ou sur la masse oscillante)Trollex a écrit :ça y ressemble, mais c'est du mouvement fabriqué en Malaisie sous licence, donc peut le Seiko mais sous licence.libellule70 a écrit :Ce mouvement me rappelle quelque chose...
7S26 SEIKO?
Mais ou as tu trouvé cette beauté ?whysea a écrit :Guigui 57 a écrit :whysea a écrit :Pas de perron pour aujourd'hui
merci les aminchesneokony a écrit :
je lis Twenty Y676C sur la masse. Ca te dit quelque chose ? de mon coté j'ai trouvé sur google Y676 equivalent Siko 7S26.libellule70 a écrit :Une référence sur ton mouvement? (sous le balancier, ou sur la masse oscillante)Trollex a écrit :ça y ressemble, mais c'est du mouvement fabriqué en Malaisie sous licence, donc peut le Seiko mais sous licence.libellule70 a écrit :Ce mouvement me rappelle quelque chose...
7S26 SEIKO?
ici m'sieur : http://www.am-watches.com/pilots-watche ... p-130.html" onclick="window.open(this.href);return false;dr who a écrit :whysea a écrit :Pas de perron pour aujourd'hui
Mais ou as tu trouvé cette beauté ?
ah oui une vintage dans un rétro que de signes,en plus l'idée et la qualité de la photo me plaisent.dr who a écrit :