Nos amis les animaux

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Reno
Modérateur Global

Re: Nos amis les animaux

Message par Reno »

brakmar33 a écrit :
Reno a écrit :Harry, à sa place favorite, à pioncer devant mon écran :roll:

Image

Je rentre je vois mon chat comme ça :shock:

Il apprend a voler :x

Je lui ai interdit et appris a ne pas monter sur tous meubles dans la maison

hors les vieilles etageres de "sa piece" ou on la laisse quand on est pas la et la nuit pour dormir
(Une petite piece qui ferait office de bureau, mais on y met notre bordel et les affaires du chat, sa litiere, pannier, gamelles, etc..)
Untel a écrit :Ouais parce que la, vu comme ça sur la photo, on à l'impression que c'est lui le patron à la maison. :msp_huh:
Ben ça ne nous dérange pas trop… ils vont un peu où ils veulent… pis vu le bordel que c'est sur mon bureau, il ne va pas déranger grand chose :mrgreen: en fait, il est surtout pénible quand il décide de me fixer droit dans les yeux en se mettant bien devant l'écran pour que je n'y voie plus rien (ça, ça veut dire "gratte moi la tête, humain !") :lol:

Nan mais ça m'éclate les chats, donc, je suis assez "papa gâteux" avec eux, et on les laisse faire un peu ce qu'ils veulent dans la baraque (surtout qu'ils ne sortent plus, alors si en plus on leur interdit l'accès à certains coins, ils vont péter les plombs :| )
jbg
Fou furieux

Message par jbg »

Reno a écrit : Encore une merveille msp_love
Merci pour elle :Canotier:
Isabel-78
Modérateur Global

Message par Isabel-78 »

Bravo les garçons des beaux compagnons que vous avez différents mais justement sublime.

:thumbsup:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Danlam
Dément

Nos amis les animaux

Message par Danlam »

Bientôt 6 ans le petit prince, avec les beaux jours il a passé de bons moments au soleil et il a commencé à bronzer de la tête parce que oui, un chat ça bronze.... Je kiffe les sphynx, tous les chats, mais le sphynx .....

Image
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
lautromi
Dément

Message par lautromi »

le swag :

Image
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Danlam a écrit :Bientôt 6 ans le petit prince, avec les beaux jours il a passé de bons moments au soleil et il a commencé à bronzer de la tête parce que oui, un chat ça bronze.... Je kiffe les sphynx, tous les chats, mais le sphynx.....
Il est adorable (j'aime beaucoup les sphynx ;)). Je n'ai pas de chats ni de chiens pour un tas de raisons pratiques, mais aussi parce que je suis allergique aux poils de chats... (là ça doit rèsoudre le problème, non ? :D).

Tu étais en train de le photoshopper ? :icon_gratgrat:
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Danlam
Dément

Message par Danlam »

C'est madame qui est aux manettes pour le photoshop et derrière l'appareil, c'est son métier ;)
Sinon en ce qui concerne tes allergies Gérard , le sphynx ne résout pas le problème car c'est bien la salive du chat déposée sur ses poils durant la toilette qui rend allergique, et pas le poil.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
THE CHAPS
Fou furieux

Message par THE CHAPS »

Une photo artistique???? Ou plus son excellence otto?? LOL
Image
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
roger-marin
Fou furieux

Message par roger-marin »

Assorti à ma chienne
Image
Image
Isabel-78
Modérateur Global

Message par Isabel-78 »

roger-marin a écrit :Assorti à ma chienne
Image

:shock:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Répondre