Hommage ( ou rubrique nécrologique)
Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)
Quand on lit l'article avec les mots clés "TPMP", "Didier Raoult", c'est difficile de prendre au sérieux le contenu de l'article 
On a oublié Gary Brooker, décédé le 19 Février 2022.
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Moonwatch a écrit :On a oublié Gary Brooker, décédé le 19 Février 2022.
A avoir absolument dans sa bibliothèque musicale
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Vu la nature de son cancer, celui qui laisse le moins de chances de survie à très court terme, ce n'est pas une surprise.
Mais c'est une bien triste nouvelle quand même.

https://www.20minutes.fr/arts-stars/cul ... age-72-ans" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais c'est une bien triste nouvelle quand même.

https://www.20minutes.fr/arts-stars/cul ... age-72-ans" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
J e viens de repenser en écoutant de la musique de la disparition le 17 mai de Vangelis.Grand compositeur.
La petite fille de la mer, les chariots de feu, 1492, blade runner...
Oh merde!vitiflor a écrit :J e viens de repenser en écoutant de la musique de la disparition le 17 mai de Vangelis.Grand compositeur.
Ce mec à tellement marqué mon enfance avec ses musiques.
J'ai encore été voir blade runner au cinéma il y a quelques mois, quelle claque ce film c'était!
Mes revues c'est ICI
J'ai appris ça il y a quelques jours…
Comme Paflechat, il faisait partie de la bande-son de mes jeunes années.
Je me souviens du mini-événement qu'avait été la sortie en CD de la B.O. de Blade de Runner à la fin des années 90…
Pendant presque 20 ans, il avait en effet fallu se "contenter" d'une version orchestrale (interprétée par le philharmonique de Londres, si je me souviens bien) pour de sombres histoires de droits ou de disponibilité de Vangelis…
On faisait avec (pas le choix), mais cette version était loin d'être aussi envoûtante que l'originale.
Ce qui est surprenant, c'est qu'en ce temps-là, on ignorait tout de l'arrière-boutique, et on acceptait sans trop broncher l'idée qu'une BO puisse différer de ce qu'on avait entendu au cinéma.
Et les Chariots de feu, aussi…
Comme Paflechat, il faisait partie de la bande-son de mes jeunes années.
Je me souviens du mini-événement qu'avait été la sortie en CD de la B.O. de Blade de Runner à la fin des années 90…
Pendant presque 20 ans, il avait en effet fallu se "contenter" d'une version orchestrale (interprétée par le philharmonique de Londres, si je me souviens bien) pour de sombres histoires de droits ou de disponibilité de Vangelis…
On faisait avec (pas le choix), mais cette version était loin d'être aussi envoûtante que l'originale.
Ce qui est surprenant, c'est qu'en ce temps-là, on ignorait tout de l'arrière-boutique, et on acceptait sans trop broncher l'idée qu'une BO puisse différer de ce qu'on avait entendu au cinéma.
Et les Chariots de feu, aussi…