Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lautromi a écrit :A noter, sur mon modèle, un vissage de couronne particulièrement merdique.
Tu es habitué à la couronne particulière des Amphibia? Sinon, ça peut clairement surprendre. Tu rencontres quoi comme problème?
Modifié en dernier par Kriko le 15 janv. 2016, 13:58, modifié 1 fois.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Le système de "clipsage " de la couronne à la tige peut en etonner plus d'un quand on ne connaît pas mais c'est un système très fiable en réalité. Il ne faut pas douter de ce système " branlant", il est très efficace je n'ai jamais entendu parler de problème avec la couronne.
J'ai déjà eu plusieurs vostok et je connais donc très bien la tige branlante si particulière. Le problème est autre et vient du vissage de la couronne qui visse "très" mal, il faut s"y prendre à plusieurs fois pour que cela morde correctement, si on ne fait pas attention, le pas de vis ne va durer longtemps (pire que certaines alpha, bagel)... donc rien à voir Dom, merci de me lire.
En train de s'envoyer en l'air ! Export of international mail || 16.01.2016 || 05:42 || 102972 || MR LC Vnukovo MMPO cex-2
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
alcofribas a écrit :Perso, c'est le démontage qui me pose problème... c'est ultra précis, pas droit à l'erreur, d'ailleurs, je me demande en quelle position, (coucou isa)
tu es vraiment une brêle
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Bon, arrivages massifs ces derniers temps... y en a-t-il qui n'ont encore pas la tocante?
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian