Et pas de froid
Le tchat du jour et de la nuit
Re: Le tchat du jour et de la nuit
Je tremble...
Et pas de froid

Et pas de froid
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah a écrit :Je tremble...
Et pas de froid
Sur ces bonnes paroles je te souhaite une excellente nuit. Pour ma part je vais dormir
A demain
A demain
You know I´m loaded, railroaded
Merci dors bien rencard demain de bonne humeurfaffwah a écrit :Sur ces bonnes paroles je te souhaite une excellente nuit. Pour ma part je vais dormir
A demain
Bonjour Cathounette et les hommes ça va la forme les formes ??
salut,
au fait, j'ai également un pb de cafetière. Elle perd de l'eau, va falloir que je vois ça... Vu mes talents de bricoleur, ce n'est pas gagné.

au fait, j'ai également un pb de cafetière. Elle perd de l'eau, va falloir que je vois ça... Vu mes talents de bricoleur, ce n'est pas gagné.
Coucou mon lolo si elle perd de l'eau c'est que généralement elle est entartré vinaigre blanc plus de l'eau et tu le fait 2 3 fois normalement ce sera bonlautromi a écrit :salut,
bois pas le 1er café juste après par contreIsabel-78 a écrit :Coucou mon lolo si elle perd de l'eau c'est que généralement elle est entartré vinaigre blanc plus de l'eau et tu le fait 2 3 fois normalement ce sera bonlautromi a écrit :salut,

Mais non il sait qu'il faut bien rincer après lolo
S'il ne le sait pas, il va vite s'en rendre compteIsabel-78 a écrit :Mais non il sait qu'il faut bien rincer après lolo
Ca m'est arrivé une fois, je n'avais rinçé que deux fois (au lieu de trois d'habitude) et bien, j'ai regretté