La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Je vais me faire taper dessus par Ressort, mais je l'ai remonté, alors je la porte !

Ça sent le vécu, ça…nic0 a écrit :genre comme si les SAV avaient l'habitude de renvoyer des montres pas parfaitement réparéesReno a écrit :De retour d'entre les morts, la Chenonceau![]()
Bon, j'y jette un œil toutes les 5min pour vérifier si elle tourne toujours, c'est un peu angoissant…![]()
Mais sans ça, je suis foutrement content de l'avoir récupérée
Toujours au toplesmontres a écrit :
pas personnellement mais des trucs lus ici ou là wéReno a écrit :Ça sent le vécu, ça…nic0 a écrit :genre comme si les SAV avaient l'habitude de renvoyer des montres pas parfaitement réparéesReno a écrit :De retour d'entre les morts, la Chenonceau![]()
Bon, j'y jette un œil toutes les 5min pour vérifier si elle tourne toujours, c'est un peu angoissant…![]()
Mais sans ça, je suis foutrement content de l'avoir récupérée

Ceci dit, c'est ma deuxième expérience de retour en SAV avec Ambre, et de leur côté, rien à redire.nic0 a écrit :pas personnellement mais des trucs lus ici ou là wéReno a écrit :Ça sent le vécu, ça…
En revanche, du côté de chez
, je serais moins élogieux.Rappel des faits : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 92#p197092" onclick="window.open(this.href);return false;
-
monsieurbaron
Cé fo, tu mans !nic0 a écrit : pas personnellement mais des trucs lus ici ou là wé
Tu cé pa lire !
troninp'monsieurbaron a écrit :Cé fo, tu mans !nic0 a écrit : pas personnellement mais des trucs lus ici ou là wé
Tu cé pa lire !

-
monsieurbaron
arète té mi tot, moa gé fé dé etude et je cé que tu cé pa lire
sal manteur !!
sal manteur !!
Superbe!lesmontres a écrit :Oui le stop seconde étant sur des mouvements plus sophistiqués, c'est également plus onéreux.
Pour moi aujourd'hui , c'est une Omega en treillis: