La montre du jour
Re: La montre du jour
euh reno il me semble que les amphibia jusqu a 85 environ sont manuelles elles aussi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
C'est fort possible, je confesse n'avoir découvert les russes qu'il y a relativement peu de temps.lepoulpe a écrit :euh reno il me semble que les amphibia jusqu a 85 environ sont manuelles elles aussi
En revanche, hormis pour les nouvelles K34, je ne crois pas avoir vu de Komandirskie auto

Hé Le Poulpe j't'ai posé la question plus loin tout à l'heure, mais t'as pas vu.
Ton Amphibia tu la donne pas? Me tente bien
Ton Amphibia tu la donne pas? Me tente bien
arf, desole viti, en fait j'ai pour tout vous dire j'ai recu ma nouvelle amphibia hier (celle acheter sur un coup de tete apres l'jistoire de la premiere speed, une a fond bleu) et donc comme j'essaie d'eviter les doublons je vais surement me separer de l'une des deux mais je ne sais pas encore vraiment laquelle vu que je les aime bien toute les deux
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
T'oublis pas qu'on se voir mardi hein ! Je dis ça je dis rien..... 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Je savais bien que nous étions ici entre gens de goûts !Mark5 a écrit : Ho ! Le Captain Bigleux !![]()
Euh..... et bien.... euh......Mark5 a écrit : T'es sur que c'est pas une auto ? Ça existe les Vostok manuelles ?
Ça bloque à la fin du remontage ?
Je l'ai secouée ça n'a pas marché,
J'ai réglé l'heure en triturant la couronne et la trotteuse à -brièvement- bougé
Je l'ai remontée et pou-pouf la trotteuse a commencé sa course folle.
Après j'avoue que je n'ai pas cherché plus loin. Je ne l'ai pas remontée jusqu'à ce que la couronne bloque.
Merdouille... ça voudrait donc dire qu'il ne soit pas impossible que je passasse deux fois pour un couillon ?
C'est en train de devenir une fâcheuse habitude......
[EDIT]
Après vérification chez notre ami Zenitar, il s'agit bien d'un mouvement mécanique (2414A)
[/EDIT]
MerciReno a écrit :Oui, ça existe ! En fait, les Komandirskie (les anciennes) sont manuelles. Les Amphibia sont auto.
Elle est très belle, KahouaneFélicitations !
J'ai tout de même beaucoup hésité avec une nouvelle Komandirskie mais j'ai eu un doute sur l'équilibre entre l'aspect massif du boitier et la finesse du bracelet. Déjà sur la Komandirskie "normale" je trouve le bracelet un petit peu fin, je me demande si je ne vais pas essayer de dégoter un bracelet à encoches, un 20 ou 22mm m'irait bien mieux.
Ce matin je vais voir un vendeur de voitures, pour l'occasion je porte donc l'Olipai Twilight Zone Racing:

Faison un petit retour en arrière....
Hier soir c'était tenue correcte exigée:

En retrant je me suis un peu décontracté:
(je l'ai toujours au poignet d'ailleurs)

Hier soir c'était tenue correcte exigée:

En retrant je me suis un peu décontracté:

Ben moi comme Hier 

Untel a écrit : En retrant je me suis un peu décontracté:

Ah, yes, pour la décontraction. Je file expliqué ca à ma femme.
Excellent choix en tout cas.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.