Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- Trollex
- Fou furieux
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
voila vous m'avez foutu en tête la Tevise. Mais merde qu'est ce que je vais bouffer jusqu''a la fin du mois ???? et mon bébé qui a une gravé opération des cheveux à faire vous y pensez hein ??? band d'égoïstes.
MerciTrollex a écrit :Elle est canon dis donc. c'est du pouartz ?Sembe a écrit :Arrivée hier midi ce petit hommage à la Tag Heuer![]()
Non comme expliqué plus haut, c'est bien un automatique.
Elle tient bien l'heure pour le moment et la masse oscillante semble faire très bien son boulot. Un bon RQP : laisse toi tenter
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Nan, juste que je ne m'en souvenais plus de celle ci.........Reno a écrit :Ben quoi ?LJM a écrit :![]()
- SeniorTuco
- Intéressé
Arrivé ce matin S.Thiel NEXUS

Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche
Ah bien
Sympa en plus, la couleur
Sympa en plus, la couleur
LJM a écrit :Nan, juste que je ne m'en souvenais plus de celle ci.........Reno a écrit :Ben quoi ?![]()
En même temps, ça fait un certain temps que je ne l'ai pas mise… faut dire que je suis sorti de ma phase perrons… soit dit en passant, celle-ci n'est vraiment pas pourrie, qualitativement… mais bon, je trouve toujours une autre à mettre à la place, alors…
T'es équipé pour le topic du combo improbable