Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
chicotore a écrit :Deuxième jour de ma première automatique ( ça fait bizarre d'avoir l'aiguille des seconde avancé sans cesse comparer au quartz ou c'est saccadé ^^ )
Ne faite pas attention a la date et au jours qui sont mauvais, je n'arrive pas a les régler ... si quelqu'un à la solution d’ailleurs ?
Je l'est montée sur un petit bracelet cuir "racing" noir surpiqué orange ... j'ai tenu une seule et unique journée avec le bracelet métal d'origine qui pince la peau ^^
chicotore a écrit :Oui cette montre attire les regards quand même, tous le monde pense a de la grosse montre bien chère et quand on annonce quelle ne coûte que 30€ dont 15€ de bracelet cuir ^^
J'ai une Jaragar Navitimer hommage qui est commandé aussi ^^
Pour le fond blanc le même avec surpiqûres blanches ça doit être superbe ! moi j'avais un peu de doute sur les surpiqûres orange mais finalement ça passe pas trop mal
absolument, ça marche très bien.
Bah moi je trouve qu'on en discerne déjà une bonne partie donc j'aimerais bien arriver à les régler ... mais l'aiguille se met a tourner d'un coup de 2 jours presque en seulement quelques heures ...