Sobriété, élégance...la classe cette seamaster
La montre du jour
Re: La montre du jour
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Vous n'allez peut être pas le croire mais aujourd'hui je porte du perron
(du perron assez sympa)

(du perron assez sympa)
-
Guigui 57
Nickel!
De bien belles choses aujourd'hui...
Pour ma part... Un nouveau look pour ma Steinhart O1V! (Photos fraiches du jour...
)

(Le cuir rallye est un Morellato marron foncé 22/18 acheté chez mon horloger... Quel look et quel confort!
)
(Le cuir rallye est un Morellato marron foncé 22/18 acheté chez mon horloger... Quel look et quel confort!
)-
Guigui 57
whysea a écrit :Vous n'allez peut être pas le croire mais aujourd'hui je porte du perron![]()
(du perron assez sympa)
Elle est pas mal du tout !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd a écrit :whysea a écrit :Vous n'allez peut être pas le croire mais aujourd'hui je porte du perron![]()
(du perron assez sympa)
Elle est pas mal du tout !Et je sais pas si c'est du Perron mais le bracelete est superbe...
Merci
c'est tu 100% perron à 22 euro la bête bracelet inclu
C'est vrai que ce bracelet présente bien dans cette gamme de prix .
S'il est un peu rigide et plastoc au toucher il n'en demeure pas moins plutôt agréable au porter
globalement la montre est très bien