La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Ah... Julie Wood est ton épouse ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Steve-Warson
- Fou furieux
Nico_le_Normand a écrit :Ah... Julie Wood est ton épouse ?
Ah non, il me semble qu'entre moi et Julie, il n'y a jamais rien eu (faut que je révise mes classiques).
Par contre, oui avec Ruth, la fille du Leader
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ouais bin fais gaffe parce qu'avec un beau père pareil... y'a des craintes à avoir.
Tiens, tout récemment sur un marché de Caen, j'ai mis la main sur "Massacre pour un moteur".
La suite Massacre / Rush est - avis perso - à mettre dans les meilleurs Michel Vaillant.
Tiens, tout récemment sur un marché de Caen, j'ai mis la main sur "Massacre pour un moteur".
La suite Massacre / Rush est - avis perso - à mettre dans les meilleurs Michel Vaillant.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Steve-Warson a écrit :Salut les Normaux,
Je relance d'une Russe ce matin, sous le soleil Versaillais (photo du jour)![]()
Ah c'est vrai que tu habites Versailles, toi
D'excellentes années passées là-bas, pour ma part
Tuerie ce cadran
- Nico_le_Normand
- Dément
Sur lequel on peut lire Vostok au lieu de Boctok et made in USSR au lieu de sdelano v sssr
-
zetiabo
lesmontres a écrit :…
tu m'avertis quand tu reçois la montre ok!!
Yep !
- libellule70
- Fou furieux
Très sympa cette montre de docteur
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
starman a écrit :libellule70 a écrit :starman a écrit :Merci bien Nico ,j'espére aussi que la douane va me remettre la brave Seiko![]()
Par contre la lettre que j'ai reçu de la poste m'informe que ça peut durer plusieurs mois ! Dingue ça !
(exact la military vaut 5 € prix de lancement)
Moi j'ai remotorisé une des miennes (bah oui, à 5€, j'en avais pris 2) avec un petit mouvement mécanique
Sympa la conversion en mouvement mécanique
Merci
Le plus dur est de trouver des mouvements qui puissent rentrer.
Le principal souci vient de la hauteur de la tige de remontoir, assez basse sur les modules quartz.
Celui que j'ai utilisé est un "pin lever" assez basique, mais il y a une petite dizaine de mouvements 6.75 x 8 "' à seconde centrale qui pourraient convenir.
Comme celui-ci par exemple : http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db. ... lleret_128

Ou le Citizen 2300 : http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db. ... tizen_2300
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- lesmontres
- Modérateur Global
Steve-Warson a écrit :Finalement, c'est la prime à la nullité![]()
Qui, en fin de compte, est assez inexcusable pour ROLEX... on a plus d'indulgence pour VOSTOK![]()
Mais bon, j'aime bien ces cadrans un peu délabrésqui ne sont pas du tout du gout de Madame WARSON (t'as encore mis ta montre moisie...).
Tant qu'il y a des acheteurs prêts à payer des fortunes pour cela , pourquoi se gêner ?
Après ce sont certains vendeurs qui ont créé ce genre de mode spéculative .
Rolex n'y est pour rien, ils sont même très ennuyés par ce genre de pratiques.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

)
qui ne sont pas du tout du gout de Madame WARSON (t'as encore mis ta montre moisie...).