Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
scorp78 a écrit :Rassure-toi, tu n'es pas le seul !
+1, je rajouterais Van Halen, clapton (pas dans le même registre), et évidemment pas mal d'autres !
Salut !
Tu es un grateux toi aussi ?!
Non malheureusement ! Mais j'adore le hard rock et évidemment la guitare électrique, j'ai une préférence pour Eddy Van Halen, il me scotche ce mec ! [/quote]
ÇA Y EST, LES MECS, C'EST REPARTI.
J'en suis à mon troisième message à moitié balisé
Vous voulez vraiment faire saigner mon ulcère, c'est ça ?
Mais ça me dit que je ne peux pas envoyer de message avec plus de 3 citations...ça doit être normal, mais pas très pratique et en effaçant des messages, ben je vire les balises..... Po fait exeuprès m'sieur....
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
Mais ça me dit que je ne peux pas envoyer de message avec plus de 3 citations...ça doit être normal, mais pas très pratique et en effaçant des messages, ben je vire les balises..... Po fait exeuprès m'sieur....
Oui, on est limité à trois citations maxi.
Nan mais c'est pas grave, c'est juste moi qui bloque un peu
T'as raison Reno, je vais fayoter, mais les quotes c'est lourd, surtout quand c'est foiré et surtout quand c'est pour juste rajouter un smiley à la fin d'une revue qu'on a quoté intégralement.
pabelbaba a écrit :T'as raison Reno, je vais fayoter, mais les quotes c'est lourd, surtout quand c'est foiré et surtout quand c'est pour juste rajouter un smiley à la fin d'une revue qu'on a quoté intégralement.
pabelbaba a écrit :T'as raison Reno, je vais fayoter, mais les quotes c'est lourd, surtout quand c'est foiré et surtout quand c'est pour juste rajouter un smiley à la fin d'une revue qu'on a quoté intégralement.
Ah oui mais flûte, ça je le fais tout le temps.
moi aussi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
poulacourve74 a écrit :En plus je crois que le message d'avant ..me fais passé au rang de "malade" ça y es je suis contaminé !! ..je vais finir avec une speed
poulacourve74 a écrit :En plus je crois que le message d'avant ..me fais passé au rang de "malade" ça y es je suis contaminé !! ..je vais finir avec une speed
Ah ça, ça te pend au nez
Kicé qui na pas eu sa sa peutite Spi-pide ?
teuteuteu,
la speed c'est vulgaire
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray