cyr a écrit :Voici ma plus belle prise Aujourd'hui...
Une authentique !
Retour de brocante
Re: Retour de brocante
-
petitdauphinzele
Je dirai même plus : Ah ouaiiiiiiis !Reno a écrit :cyr a écrit :Voici ma plus belle prise Aujourd'hui...
Une authentique !
Ah ouaiiiiiiiiiiis…
-
sapin-de-noel
- Curieux
Bien l'helvetiafanfan-ti-age a écrit :encore une petite fournée dans le pays de caux![]()
une quartz "de rien" une yema quartz ,helvetia et anjax meca
je suis content de ma peche
J'ai un faible pour cette marque qui faisait ses propres mouvements.
- libellule70
- Fou furieux
Miamesque!!!!!!cyr a écrit :Voici ma plus belle prise Aujourd'hui...
Une authentique !
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
mmm, je serais assez tenté de dire ...cyr a écrit :Voici ma plus belle prise Aujourd'hui...
Une authentique !
Aaaaah ouaiiiiiiiis !!!!
Merci a tous !
Cette petite Lip electronic montée sur ce nato gris/noir me fait complètement craquer ! Une pile neuve et elle est repartie vaillamment ! Un des premier modèles de montres électroniques il me semble, le dernier changement de pile date de 81 et heureusement la pile a été retirée ensuite. Elle est en bel état. Je l'ai trouvé dans un lot de montres acheté 10€ sur un vide grenier et servi en sac poubelle ! Authentique !
Cette petite Lip electronic montée sur ce nato gris/noir me fait complètement craquer ! Une pile neuve et elle est repartie vaillamment ! Un des premier modèles de montres électroniques il me semble, le dernier changement de pile date de 81 et heureusement la pile a été retirée ensuite. Elle est en bel état. Je l'ai trouvé dans un lot de montres acheté 10€ sur un vide grenier et servi en sac poubelle ! Authentique !
- libellule70
- Fou furieux
Damned!!!cyr a écrit :Je l'ai trouvé dans un lot de montres acheté 10€ sur un vide grenier et servi en sac poubelle ! Authentique !
Quand on sait la valeur de ces montres et l'état nickel de ta trouvaille...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
-
Guigui 57
Voici la montre qu'un bon copain à trouvé dans le grenier de sa grande-tante:
Les photos sont tirées de ce lien, mais c'est la même sauf avec le cadran argenté! Il en a eu pour 500€ de réparation chez un horloger de Lille... Mais ça valait vraiment le coups! (Je ferais de belles photos quand il me l'a prêtera!
)
http://ahci.watchprosite.com/?show=foru ... &ti=679083" onclick="window.open(this.href);return false;

Mouvement Venus...

Je la vois bien sur un Bund comme ceux de Reno...
Les photos sont tirées de ce lien, mais c'est la même sauf avec le cadran argenté! Il en a eu pour 500€ de réparation chez un horloger de Lille... Mais ça valait vraiment le coups! (Je ferais de belles photos quand il me l'a prêtera!
http://ahci.watchprosite.com/?show=foru ... &ti=679083" onclick="window.open(this.href);return false;

Mouvement Venus... 
oh put....Guigui 57 a écrit :Voici la montre qu'un bon copain à trouvé dans le grenier de sa grande-tante:
Les photos sont tirées de ce lien, mais c'est la même sauf avec le cadran argenté! Il en a eu pour 500€ de réparation chez un horloger de Lille... Mais ça valait vraiment le coups! (Je ferais de belles photos quand il me l'a prêtera!)
Mouvement Venus...
![]()
ha ben elle est à tomber , nom de d... que c'est beau !
il est rare que je m 'extasie comme ça sur une montre ......... mais là
tu m'étonnes que ça valait le coup de lui faire une bonne révision
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
-
Guigui 57
Dès que je l'ai entre les mains je fais de belles photos perso!
Dans mes souvenirs le cadran doré est lui aussi à tomber...
Dans mes souvenirs le cadran doré est lui aussi à tomber...