L'actualité des montres

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
libellule70
Fou furieux

Re: L'actualité des montres

Message par libellule70 »

Ils font très fort en ce moment chez SEIKO msp_thumbup
Cette 5 Sport est sympatoche :atigrou:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Errol
Malade

Message par Errol »

En parlant de Seiko ....

Image

Autant dire que ça commence déjà a frétiller sur les forums anglo-saxons et asiatiques :mrgreen:
Edition limitée à 1000 exemplaire/monde : SBDX012.

Les premiers tarifs annoncés semblent proches de l'édition standard de la Marine Master 300.
Donc, probablement pas de révolution technique, mais une série spéciale avec aiguilles, index, et chiffres lunettes dorés, comme la 6159 :

Image

A comparer avec une autre Série Limitée, sortie au moment du lancement de la MM300, il y'a plus de 10 ans donc : SBDEX003.
Quelques différences minimes sur le cadran et l'aiguille des secondes... Je vais attendre sagement les premières photos potables... :mrgreen:

Image
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

:atigrou: ....Miam, miam! msp_love msp_love msp_love (Même si cela restera un doux rêve pour le commun des mortels!!!) :cry2:
krkvoid
Fou furieux

Message par krkvoid »

vu chez yeomanseiko.com

un nouveau chrono Orient très 70's spécial Reno !!
Image
neokony

Message par neokony »

Errol a écrit :En parlant de Seiko ....

Image

Autant dire que ça commence déjà a frétiller sur les forums anglo-saxons et asiatiques :mrgreen:
Edition limitée à 1000 exemplaire/monde : SBDX012.

Les premiers tarifs annoncés semblent proches de l'édition standard de la Marine Master 300.
Donc, probablement pas de révolution technique, mais une série spéciale avec aiguilles, index, et chiffres lunettes dorés, comme la 6159 :

Image

A comparer avec une autre Série Limitée, sortie au moment du lancement de la MM300, il y'a plus de 10 ans donc : SBDEX003.
Quelques différences minimes sur le cadran et l'aiguille des secondes... Je vais attendre sagement les premières photos potables... :mrgreen:

Image
:shock: msp_love msp_love

Je voulais justement me prendre une MM300 et du coup je pense prendre celle-là si le prix est équivalent :D

Y a ça aussi en new chez Seiko :

Image
Errol
Malade

Message par Errol »

Faudra foncer, 1000 exemplaires, vu la popularité de la bestiole, ça va partir vite fait !
Je me tâte, mais je pense garder ma MM standard. A voir quand j'aurai des photos moins "Seiko" sous le pif.

Ils ont un don pour ne pas mettre leurs montres en valeurs en photo :mrgreen:
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

:think: ...A mon avis les prix vont s'envoler très très haut! :angel8: :angel8: :angel8:
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Merci pour le lien alco!

Peguinet fait de belles montres, c'est vrai qu'on est dans le haut de gamme , un jour peut être....
lesmontres
Modérateur Global

Re: L'actualité des montress du

Message par lesmontres »

Errol a écrit :En parlant de Seiko ....

Image

Image
Cette prod limitée partira vite c'est sûr!

Par contre je ne suis pas du tout fan de la couleur or, je trouve que ça fait hyper prétentieux et bling bling...bof bof pour moi, mais ça serait un bon placement à mon avis car une fois le stock épuisé, les prix risquent d'exploser!
;)
Répondre