Cette 5 Sport est sympatoche
L'actualité des montres
- libellule70
- Fou furieux
Re: L'actualité des montres
Ils font très fort en ce moment chez SEIKO
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
En parlant de Seiko ....

Autant dire que ça commence déjà a frétiller sur les forums anglo-saxons et asiatiques
Edition limitée à 1000 exemplaire/monde : SBDX012.
Les premiers tarifs annoncés semblent proches de l'édition standard de la Marine Master 300.
Donc, probablement pas de révolution technique, mais une série spéciale avec aiguilles, index, et chiffres lunettes dorés, comme la 6159 :

A comparer avec une autre Série Limitée, sortie au moment du lancement de la MM300, il y'a plus de 10 ans donc : SBDEX003.
Quelques différences minimes sur le cadran et l'aiguille des secondes... Je vais attendre sagement les premières photos potables...

Autant dire que ça commence déjà a frétiller sur les forums anglo-saxons et asiatiques
Les premiers tarifs annoncés semblent proches de l'édition standard de la Marine Master 300.
Donc, probablement pas de révolution technique, mais une série spéciale avec aiguilles, index, et chiffres lunettes dorés, comme la 6159 :

A comparer avec une autre Série Limitée, sortie au moment du lancement de la MM300, il y'a plus de 10 ans donc : SBDEX003.
Quelques différences minimes sur le cadran et l'aiguille des secondes... Je vais attendre sagement les premières photos potables...

-
Guigui 57
vu chez yeomanseiko.com
un nouveau chrono Orient très 70's spécial Reno !!

un nouveau chrono Orient très 70's spécial Reno !!

-
neokony
Errol a écrit :En parlant de Seiko ....
Autant dire que ça commence déjà a frétiller sur les forums anglo-saxons et asiatiques![]()
Quelques différences minimes sur le cadran et l'aiguille des secondes... Je vais attendre sagement les premières photos potables...![]()
Je voulais justement me prendre une MM300 et du coup je pense prendre celle-là si le prix est équivalent
Y a ça aussi en new chez Seiko :

Faudra foncer, 1000 exemplaires, vu la popularité de la bestiole, ça va partir vite fait !
Je me tâte, mais je pense garder ma MM standard. A voir quand j'aurai des photos moins "Seiko" sous le pif.
Ils ont un don pour ne pas mettre leurs montres en valeurs en photo
Je me tâte, mais je pense garder ma MM standard. A voir quand j'aurai des photos moins "Seiko" sous le pif.
Ils ont un don pour ne pas mettre leurs montres en valeurs en photo
- alcofribas
- Dément
- lesmontres
- Modérateur Global
Merci pour le lien alco!
Peguinet fait de belles montres, c'est vrai qu'on est dans le haut de gamme , un jour peut être....
Peguinet fait de belles montres, c'est vrai qu'on est dans le haut de gamme , un jour peut être....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Re: L'actualité des montress du
Cette prod limitée partira vite c'est sûr!Errol a écrit :En parlant de Seiko ....
Par contre je ne suis pas du tout fan de la couleur or, je trouve que ça fait hyper prétentieux et bling bling...bof bof pour moi, mais ça serait un bon placement à mon avis car une fois le stock épuisé, les prix risquent d'exploser!
Appellez moi Dom, je préfère!