Phil34130 a écrit :oui Tres bienReno a écrit :Très bienSparda32 a écrit :Celle qui ne me quitte pas depuis plus d'une semaine maintenant
La montre du jour
- alcofribas
- Dément
Re: La montre du jour
Elles sont en train de me faire de plus en plus de l'oeil ces Heinrichssohn "GMT"....Sparda32 a écrit :Celle qui ne me quitte pas depuis plus d'une semaine maintenant
C'est le bracelet d'origine ?
Pour moi aujourd'hui, une petite qui ne m'a pas coûté bien cher:

(et qui fait plus propre au poignet qu'en photo)

(et qui fait plus propre au poignet qu'en photo)
La même qu'hier pour moi

- poulacourve74
- Fou furieux
Elle a du mal a quitté mon poignée depuis deux jours ...

Je me suis pris une frayeur ce matin
le bouton de remis a zéro du chrono ne faisait pas sont office !!..tout est rentré dans l'ordre parceque je n’appuyais pas assez fort ...la commande est vraiment virile !!
l'aiguille du chrono revient a sa place a la manière d'un catapulte !!
D’où le rapport aux photos du bas ...

Elle a un cliquetis tout a fait unique !!

Je me suis pris une frayeur ce matin
D’où le rapport aux photos du bas ...

TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

ZVEZDA, que j'ai réussi à monter sur le Cliffhanger brun en 18mm (les attaches sont suffisamment fines et souples pour passer entre les cornes rikiki de la montre).

ah un fan de led zep coupaingpoulacourve74 a écrit :Elle a du mal a quitté mon poignée depuis deux jours ...
Je me suis pris une frayeur ce matinle bouton de remis a zéro du chrono ne faisait pas sont office !!..tout est rentré dans l'ordre parceque je n’appuyais pas assez fort ...la commande est vraiment virile !!
D’où le rapport aux photos du bas ...![]()
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ça me rappelle toujours cette séquence d'anthologielepoulpe a écrit :ah un fan de led zeppoulacourve74 a écrit :D’où le rapport aux photos du bas ...![]()
- poulacourve74
- Fou furieux
Je suis fan de led zep (je suis même aller les voirlepoulpe a écrit :ah un fan de led zep coupaingpoulacourve74 a écrit :Elle a du mal a quitté mon poignée depuis deux jours ...
Je me suis pris une frayeur ce matinle bouton de remis a zéro du chrono ne faisait pas sont office !!..tout est rentré dans l'ordre parceque je n’appuyais pas assez fort ...la commande est vraiment virile !!
Elle a un cliquetis tout a fait unique !!et oui les chronos russes c'est bien (d'ailleurs moi je n'en ai plus il va falloir que je reflechisse a la question...)
TUTO:

- poulacourve74
- Fou furieux
poulacourve74 a écrit :Je suis fan de led zep (je suis même aller les voirlepoulpe a écrit :ah un fan de led zep coupaingpoulacourve74 a écrit :Elle a du mal a quitté mon poignée depuis deux jours ...
Elle a un cliquetis tout a fait unique !!et oui les chronos russes c'est bien (d'ailleurs moi je n'en ai plus il va falloir que je reflechisse a la question...)
) ,kiss,acdc, alice in chans, ,ozzy,zakk wilde ,satriani etc ....bref
je suis un grateux !
Reno a écrit :Ça me rappelle toujours cette séquence d'anthologielepoulpe a écrit :ah un fan de led zeppoulacourve74 a écrit :D’où le rapport aux photos du bas ...![]()
![]()
Je pense a la même chose quand je tape du stairway ...
TUTO: