Reno a écrit :Oui. Et même un excellentnic0 a écrit :l'était libraire le beau-père ?
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Je me rends compte que j'ai rarement été autant en stress dans ma vie. Heureusement que je sais que c'est temporaire car les problèmes professionnels et personnels s'accumulent chaque jour...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
ha merde pas cool ça, courage coupaing !bromyeta a écrit :Je me rends compte que j'ai rarement été autant en stress dans ma vie. Heureusement que je sais que c'est temporaire car les problèmes professionnels et personnels s'accumulent chaque jour...

Bon je retire ce que j'ai dit y'a 5 minutes sur ton topic Yaris. Ta (tes) voiture(s) est (sont) foooooooooooooooooooooormidable(s) 
bromyeta a écrit :Bon je retire ce que j'ai dit y'a 5 minutes sur ton topic Yaris. Ta (tes) voiture(s) est (sont) foooooooooooooooooooooormidable(s)

- THE CHAPS
- Fou furieux
Je pense a Laura palmer et Reno.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
bromyeta a écrit :Je me rends compte que j'ai rarement été autant en stress dans ma vie. Heureusement que je sais que c'est temporaire car les problèmes professionnels et personnels s'accumulent chaque jour...

Sayanne c'est la seule qui me comprend....