ah enfin un homme de gout pas comme nic0, je dois dire que j'etais reticent a la base mais j'ai vite accrocher.lesmontres a écrit :J'ai acheté cette série, c'est vraiment super!lepoulpe a écrit :moi je suis scotcher sur downtown abbey en ce moment c'est un autre style, mais c'est tres bien aussi
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je viens de regarder le teaser de la saison 1. Ca à l'air intéressant, dommage que je manque de temps.
- libellule70
- Fou furieux
Je viens de finir le nettoyage d'une pendule de bureau 8 jours Jaeger LeCoultre des années 60 pour un ami

Calibre 228

Calibre 228
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Comme un clin d'œil de l'eau-delà, envoyé par mon beau-père… je reviens d'une petite librairie qui vient d'ouvrir en centre-ville
j'ai discuté avec les deux filles qui tiennent la boutique ; ça a l'air sympa, même s'il n'y pas encore beaucoup de livres… en outre, elles font aussi salon de thé dans l'arrière-boutique, laquelle donne sur une petite cour… très sympa, on ira sans doute se poser là-bas, Samedi 
pffffflepoulpe a écrit :ah enfin un homme de gout pas comme nic0, je dois dire que j'etais reticent a la base mais j'ai vite accrocher.lesmontres a écrit :J'ai acheté cette série, c'est vraiment super!lepoulpe a écrit :moi je suis scotcher sur downtown abbey en ce moment c'est un autre style, mais c'est tres bien aussi

Oui. Et même un excellentnic0 a écrit :l'était libraire le beau-père ?
Je me fais un ou deux Breaking Bad avant de dormir 
exellent choix. tu en est ou dans l'histoire? allez un petit spoiler
walt
a un cancer
walt
a un cancer
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
J'en suis 3 épisodes avant la fin de la saison 3, et c'était l'épisode le plus pourri que j'ai vu jusqu'ici.
Il est complètement inutile et parle d'une chasse à la mouche dans le labo.
Pendant TOUT l'épisode...
Il est complètement inutile et parle d'une chasse à la mouche dans le labo.
Pendant TOUT l'épisode...