j'en ai un c'est très bien pour la terrasse
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
pas mal ces petits karcher
Merci J-B.
Y a des modèles beaucoup plus puissants, comme le K7, mais le prix est doublé.
Ca fera la blague pour quelques petits mètres carrés de pavés, + terrasse.
Y a des modèles beaucoup plus puissants, comme le K7, mais le prix est doublé.
Ca fera la blague pour quelques petits mètres carrés de pavés, + terrasse.
Pris un aussi récemment... Mais chez Nilfisk, moins cher de 30 € sur le concurrent direct, plus puissant de 10 bars et surtout pompe en acier au lieu de plastique. Karcher fait payer sa notoriété et son jaune flashy top la classe
Après si tu l'as eu en soldes ça reste du tout bon!
Après si tu l'as eu en soldes ça reste du tout bon!
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Tu as bien raison.
Y avait un modèle sensiblement au même prix, un peu mieux, au niveau des caractéristiques ...Mais je ne connaissais pas la marque LAVOR.
J'ai privilégié la réputation, de la marque de référence qu' est Karcher, pour les éventuelles pièces ou réparations.
Y avait un modèle sensiblement au même prix, un peu mieux, au niveau des caractéristiques ...Mais je ne connaissais pas la marque LAVOR.
J'ai privilégié la réputation, de la marque de référence qu' est Karcher, pour les éventuelles pièces ou réparations.
Callaghan a écrit :Dans la boite aux lettres, pas grand chose, mis à part des prospectus.![]()
Mais j'ai réussi à choper ce nettoyeur en soldes, ce matin. Ma petite cour pavée, va retrouver une seconde jeunesse.![]()
Pour ma part, deux arrivées.
Une carte mémoire micro-SD 32Go pour mon TomTom Start 25 :
http://fr.aliexpress.com/item/MIXZA-mic ... 88181.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Tout de suite, on respire mieux :

… et un NATO somptueux Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

que j'avais découvert au détour du net, et qui m'avait immédiatement apparu comme le bracelet idéal pour ma Raketa ATOM :

Strike !!
Une carte mémoire micro-SD 32Go pour mon TomTom Start 25 :
http://fr.aliexpress.com/item/MIXZA-mic ... 88181.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Tout de suite, on respire mieux :

… et un NATO somptueux Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
que j'avais découvert au détour du net, et qui m'avait immédiatement apparu comme le bracelet idéal pour ma Raketa ATOM :

Strike !!
Effectivement, combo particulièrement réussi pour une montre qui ne doit pas toujours être facile à marier avec son bracelet
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Et si t'as un souci, t'appelle le Niko, il assure le SAVCallaghan a écrit :Tu as bien raison.![]()
Y avait un modèle sensiblement au même prix, un peu mieux, au niveau des caractéristiques ...Mais je ne connaissais pas la marque LAVOR.![]()
bromyeta a écrit :Effectivement, combo particulièrement réussi
On y arrive plus facilement qu'il n'y paraît au premier abord,pour une montre qui ne doit pas toujours être facile à marier avec son bracelet

… mais je dois dire que ce NATO lui va particulièrement bien

Pas bête, Emilie.Sayanne a écrit :Et si t'as un souci, t'appelle le Niko, il assure le SAVCallaghan a écrit :Tu as bien raison.![]()
Y avait un modèle sensiblement au même prix, un peu mieux, au niveau des caractéristiques ...Mais je ne connaissais pas la marque LAVOR.![]()
Il pourrait peut être me le customiser, en modèle unique, rouge framboise!