C'est immonde, c'est tres lourd, c'est ultra cher
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
bugati, c'est le vomitif le plus cher du monde
nic0 a écrit :hé ho tu t'es cru sur FAM ou quoi ?brakmar33 a écrit :pourquoi vous ne postez pas, sur le sujet auto ?
Ouais au moins la bas, ça ne ce serait pas passé comme ça
Hors sujet, c'est bannisement direct
-
neokony
Moi je kiff les Bugatti, ceux qui ont eu la chance de poser leurs cul dedans savent apprécier 
neokony a écrit :Moi je kiff les Bugatti, ceux qui ont eu la chance de poser leurs cul dedans savent apprécier
Tant mieux pour tes fesses, les miennes sont trop sensibles a la beauté des choses, pour se posser la dedans
-
neokony
FXDbrakmar33 a écrit : Tant mieux pour tes fesses, les miennes sont trop sensibles a la mode kéké, pour se posser la dedans

Salut à toutes et tous,
pour moi aujourd'hui, changement de straps pour mes montres....passage de nato à cuir ou acier. C'est signe de saisons de M..... à venir

pour moi aujourd'hui, changement de straps pour mes montres....passage de nato à cuir ou acier. C'est signe de saisons de M..... à venir

ayé j'ai vu les 3
bon à part l'erreur de casting d'avoir pris un sosie de johnny depp jeune pour le rôle de nick le toxico

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Bon, désolé... hein... blagues et réflexions sexistes truc bidule machin tout çà.
Mais quand même.
Dans certains cas... la radio, c'est quand même très phallique !

Mais quand même.
Dans certains cas... la radio, c'est quand même très phallique !

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
J'ai vu les 3, je suis fan de walking dead, donc je vais suivre celle ci, mais je trouve le rhytme lent et les persos principaux trop peace and love, surtout le pere !nic0 a écrit :ayé j'ai vu les 3![]()
bon à part l'erreur de casting d'avoir pris un sosie de johnny depp jeune pour le rôle de nick le toxicoça se laisse regarder, un peu trop prévisible à mon goût, mais bon, voyons comment ça se poursuit
Un truc gore que j'ai du expliqué a ma femme, il tire dans la tete de leur voisín qui est devenu un zombie, le premier coup, on voit qu'il est remplis de micro impact et que comme dans la majorité des films la tete n'a pas Exploséééé (en fait si mais au deuxieme coup)
Je lui ai expliqué que ça devait etre une cartouche grenaille
Et quelques mins apres on voit que le latino explique au jeune comment se servir du fusil de chasse et il y a bien 2 sortes de cartouches, dont des grenailles
Bref voila, c'etait le point balistique du matin
Coincé dans les bouchons du matin à givors l' horreur.
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!