La montre du jour
Re: La montre du jour
Toujours toqué de tocantes
ça y est ! tu l'as ? Génial ! Elle estReno a écrit :Forcémentlepoulpe a écrit :sinon pour moi forcement
![]()
Heureux homme
Féloches !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

La Speed, TOUT lui va.scorp78 a écrit :ça y est ! tu l'as ? Génial ! Elle estet le bracelet en marron lui va pas mal du tout, tu vois j'aurais pas cru !
Féloches !
Je WalideReno a écrit :La Speed, TOUT lui va.scorp78 a écrit :ça y est ! tu l'as ? Génial ! Elle estet le bracelet en marron lui va pas mal du tout, tu vois j'aurais pas cru !
Féloches !
yep je l'ai si tu veux passer la voir a la maison devant une mousse pas de soucis, en plus j'envisage de me separer d'une petite russe qui je le sais te fais envie...scorp78 a écrit :ça y est ! tu l'as ? Génial ! Elle estReno a écrit :Forcémentlepoulpe a écrit :sinon pour moi forcement
![]()
Heureux hommeet le bracelet en marron lui va pas mal du tout, tu vois j'aurais pas cru !
Féloches !
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- poulacourve74
- Fou furieux
On veut savoir nous ?lepoulpe a écrit :
yep je l'ai si tu veux passer la voir a la maison devant une mousse pas de soucis, en plus j'envisage de me separer d'une petite russe qui je le sais te fais envie...
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Tres bien celle laAstro a écrit :
Toujours introuvable
Ouais toujours.