Page 87 sur 147

Re: Mon site Photo

Posté : 24 févr. 2014, 23:06
par chezjoe
Avec plaisir! Je t'envoi mon numéro en mp ;)

Re: Mon site Photo

Posté : 08 mars 2014, 17:36
par Madri
Première photo du shooting photo d'hier :

Image
Barbara par Adrien Michel, sur Flickr

Re: Mon site Photo

Posté : 08 mars 2014, 18:27
par Untel
Euuuh... :msp_blink:
Jolie. (la photo comme le modèle)

Le reflet dans les yeux est "d'origine"?

Re: Mon site Photo

Posté : 08 mars 2014, 19:58
par lesmontres
Elle est très photogénique! :thumbsup:

Re: Mon site Photo

Posté : 08 mars 2014, 20:12
par landrover
Madri a écrit :@ Delaney : Merci :p !

@ LJM : ouais, j'y vois plusieurs signes / formes dans cette photo, mais le croiseur c'est pas mal du tout msp_thumbsup

@ Chezjoe : très bel endroit et très belles photos :o Faut que j'y aille c'est clair ! :D Il y a jamais personne ou faut y aller genre un dimanche ?

Sinon, samedi, c'est boue et pluie et beaucoup de chevaux sous le capot :

Image
Première Boue par Adrien Michel, sur Flickr

Image
Plouf 4 par Adrien Michel, sur Flickr

Image
On repart ! par Adrien Michel, sur Flickr

Image
Sortie du bois par Adrien Michel, sur Flickr

Image
On attaque ! par Adrien Michel, sur Flickr

Image
Retour dans une flaque par Adrien Michel, sur Flickr

Image
Changement d'ouvreur par Adrien Michel, sur Flickr

Image
Attaque du virage par Adrien Michel, sur Flickr
Les photos sont magnifiques :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Mais en plus il n'y a que des LAND et de la BOUE :atigrou: Ca me manque grave tout ça :cry2:

Re: Mon site Photo

Posté : 08 mars 2014, 20:35
par Madri
Untel a écrit :Euuuh... :msp_blink:
Jolie. (la photo comme le modèle)

Le reflet dans les yeux est "d'origine"?
Oui le reflet est d'origine ;) Créé grâce à un réflecteur argenté placé devant elle (et avec le regard correctement placé).

@ lesmontres : oui hein, bon j'ai encore 9 photos d'elles à traiter, je distillerais ça au fur de la mesure :)

@ landrover : vu ton pseudo ton goût pour ces engins dans la boue ne m'étonnes pas :aras_qui:

Re: Mon site Photo

Posté : 10 mars 2014, 15:59
par Madri
Bon, avant de continuer à poster des portraits, voici une petite série faite ce dimanche autour de l'architecture moderne que l'on peut trouver à Nancy et à Strasbourg. La sous-idée était de trouver un cliché pour le nouveau thème du concours photo des coin-coins (Hauts en Couleurs) :) Ainsi la première moitié de la série sera en couleur et la seconde en N&B !

Image
Haut en Couleur par Adrien Michel, sur Flickr

Image
Victoire par Adrien Michel, sur Flickr

Image
Mélange par Adrien Michel, sur Flickr

Image
Victory Again par Adrien Michel, sur Flickr

Image
Couché sur Anneaux par Adrien Michel, sur Flickr

Image
Bas en Couleur par Adrien Michel, sur Flickr

Image
Lego Building par Adrien Michel, sur Flickr

Image
Titanic Building par Adrien Michel, sur Flickr

Image
Cage par Adrien Michel, sur Flickr

Image
New City Center par Adrien Michel, sur Flickr

Image
The Pit in Black and White par Adrien Michel, sur Flickr

Image
Anneaux par Adrien Michel, sur Flickr

Et l'ensemble de la série (24 photos) : Architecture à Nancy & Strasbourg :)
Les critiques sont les bienvenues, comme toujours.

Re: Mon site Photo

Posté : 10 mars 2014, 16:07
par lautromi
:icon_respect:
superbe série, compo aux petits oignons : très chouette , bravo.

Re: Mon site Photo

Posté : 10 mars 2014, 16:24
par Madri
Merci m'sieur :)

Et merci à ChezJoe pour les adresses sur Nancy :)

Re: Mon site Photo

Posté : 10 mars 2014, 17:26
par Delaney
Madri a écrit :Première photo du shooting photo d'hier :

Image
Barbara par Adrien Michel, sur Flickr
Splendide photo :icon_respect: !
Bon, le modèle n'est pas mal non plus, je me dois d'être honnête dans mon retour :angel4: ...


Madri a écrit :Bon, avant de continuer à poster des portraits, voici une petite série faite ce dimanche autour de l'architecture moderne que l'on peut trouver à Nancy et à Strasbourg. La sous-idée était de trouver un cliché pour le nouveau thème du concours photo des coin-coins (Hauts en Couleurs) :) Ainsi la première moitié de la série sera en couleur et la seconde en N&B !


Image
The Pit in Black and White par Adrien Michel, sur Flickr
...
Les critiques sont les bienvenues, comme toujours.
A nouveau une magnifique série, toutes les photos sont absolument extras :o msp_love :icon_respect: !
Ma préférée est celle que j'ai gardée dans la citation de ton message : ce "Pit in B&W" est fabuleux !

Il faut vraiment que je t'envoie un MP ;) ...