Page 87 sur 147
Re: Mon site Photo
Posté : 24 févr. 2014, 23:06
par chezjoe
Avec plaisir! Je t'envoi mon numéro en mp

Re: Mon site Photo
Posté : 08 mars 2014, 17:36
par Madri
Première photo du shooting photo d'hier :
Barbara par
Adrien Michel, sur Flickr
Re: Mon site Photo
Posté : 08 mars 2014, 18:27
par Untel
Euuuh...
Jolie.
(la photo comme le modèle)
Le reflet dans les yeux est "d'origine"?
Re: Mon site Photo
Posté : 08 mars 2014, 19:58
par lesmontres
Elle est très photogénique!

Re: Mon site Photo
Posté : 08 mars 2014, 20:12
par landrover
Madri a écrit :@ Delaney : Merci :p !
@ LJM : ouais, j'y vois plusieurs signes / formes dans cette photo, mais le croiseur c'est pas mal du tout
@ Chezjoe : très bel endroit et très belles photos

Faut que j'y aille c'est clair !

Il y a jamais personne ou faut y aller genre un dimanche ?
Sinon, samedi, c'est boue et pluie et beaucoup de chevaux sous le capot :
Première Boue par
Adrien Michel, sur Flickr
Plouf 4 par
Adrien Michel, sur Flickr
On repart ! par
Adrien Michel, sur Flickr
Sortie du bois par
Adrien Michel, sur Flickr
On attaque ! par
Adrien Michel, sur Flickr
Retour dans une flaque par
Adrien Michel, sur Flickr
Changement d'ouvreur par
Adrien Michel, sur Flickr
Attaque du virage par
Adrien Michel, sur Flickr
Les photos sont magnifiques
Mais en plus il n'y a que des LAND et de la BOUE

Ca me manque grave tout ça

Re: Mon site Photo
Posté : 08 mars 2014, 20:35
par Madri
Untel a écrit :Euuuh...
Jolie.
(la photo comme le modèle)
Le reflet dans les yeux est "d'origine"?
Oui le reflet est d'origine

Créé grâce à un réflecteur argenté placé devant elle (et avec le regard correctement placé).
@ lesmontres : oui hein, bon j'ai encore 9 photos d'elles à traiter, je distillerais ça au fur de la mesure
@ landrover : vu ton pseudo ton goût pour ces engins dans la boue ne m'étonnes pas

Re: Mon site Photo
Posté : 10 mars 2014, 15:59
par Madri
Bon, avant de continuer à poster des portraits, voici une petite série faite ce dimanche autour de l'architecture moderne que l'on peut trouver à Nancy et à Strasbourg. La sous-idée était de trouver un cliché pour le nouveau thème du concours photo des coin-coins (Hauts en Couleurs)

Ainsi la première moitié de la série sera en couleur et la seconde en N&B !
Haut en Couleur par
Adrien Michel, sur Flickr
Victoire par
Adrien Michel, sur Flickr
Mélange par
Adrien Michel, sur Flickr
Victory Again par
Adrien Michel, sur Flickr
Couché sur Anneaux par
Adrien Michel, sur Flickr
Bas en Couleur par
Adrien Michel, sur Flickr
Lego Building par
Adrien Michel, sur Flickr
Titanic Building par
Adrien Michel, sur Flickr
Cage par
Adrien Michel, sur Flickr
New City Center par
Adrien Michel, sur Flickr
The Pit in Black and White par
Adrien Michel, sur Flickr
Anneaux par
Adrien Michel, sur Flickr
Et l'ensemble de la série (24 photos) :
Architecture à Nancy & Strasbourg 
Les critiques sont les bienvenues, comme toujours.
Re: Mon site Photo
Posté : 10 mars 2014, 16:07
par lautromi

superbe série, compo aux petits oignons : très chouette , bravo.
Re: Mon site Photo
Posté : 10 mars 2014, 16:24
par Madri
Merci m'sieur
Et merci à ChezJoe pour les adresses sur Nancy

Re: Mon site Photo
Posté : 10 mars 2014, 17:26
par Delaney
Splendide photo

!
Bon, le modèle n'est pas mal non plus, je me dois d'être honnête dans mon retour

...
Madri a écrit :Bon, avant de continuer à poster des portraits, voici une petite série faite ce dimanche autour de l'architecture moderne que l'on peut trouver à Nancy et à Strasbourg. La sous-idée était de trouver un cliché pour le nouveau thème du concours photo des coin-coins (Hauts en Couleurs)

Ainsi la première moitié de la série sera en couleur et la seconde en N&B !
The Pit in Black and White par
Adrien Michel, sur Flickr
...
Les critiques sont les bienvenues, comme toujours.
A nouveau une magnifique série, toutes les photos sont absolument extras

!
Ma préférée est celle que j'ai gardée dans la citation de ton message : ce "Pit in B&W" est fabuleux !
Il faut vraiment que je t'envoie un MP

...