Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
babble a écrit :J'aime cette Lip, de préférence sans chrono Pas facile à trouver d'occasion
Tu peux avoir ceci pour le prix d'une perron Je l'ai trouvée pour 10€ frais de inclus
Si c'est celle qui était à 5 euros à Paris, j'ai failli la prendre... mais je me suis repris!
Elle est vendue
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Je me posais la question de savoir si la montre était exactement comme sur la photo avec les aiguilles noires? Parce-que j'en avais trouvé d'autres qui avaient des aiguilles de couleur différente et quand j'ai vu cette image je l'ai trouvée beaucoup mieux que les autres.
La réponse dans quelques jours J'aime bien son look B&R like
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Oui, mais c'est pas un problème, j'ai le matos pour le faire moi-même Au pire c'est 5€ chez mon horloger
babble a écrit :J'aime cette Lip, de préférence sans chrono Pas facile à trouver d'occasion
Tu peux avoir ceci pour le prix d'une perron [img]http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/30/13013007571563938.jpg[/img] Je l'ai trouvée pour 10€ frais de [img]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/ticochon.gif[/img] inclus
Je parle de celle ci...
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.