Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
je suis d'accord avec toi Bender mais bon espérons qu'ils n'ont pas laissé la vrai marque car les photos sont photoshopés !!!! à mon avis. pour le mode de livraison il propose EMS ou poste trad, il vaut mieux que je prenne poste trad ?
Zcor merci pour le lien mais c'est pas ce que je recherche, celle que je veux c'est celle en full black
mais le problème c'est que ça sent la contrefaçon à plein nez des avis please
même avis que déjà donné à zcor trois ou quatres messages plus haut... c'est toi qui voit mais méfiance à mon avis maintenant je me fourre peut être le doigt dans l'oeil jusqu'au coude
bon j'ai envoyé un mail au vendeur pour qu'il me dise si le cadran est stérile (j'espère ) et d'autres photos, on verra bien.
si ça sent la contrefaçon je passerai mon chemin
noise53 a écrit :bon j'ai envoyé un mail au vendeur pour qu'il me dise si le cadran est stérile (j'espère ) et d'autres photos, on verra bien.
si ça sent la contrefaçon je passerai mon chemin
Ben à la vue des retouches pourrav' (pour effacer les logos), oui ça sent le faux de chez faux…
sinon j'ai eu un retour du vendeur pour la montre "hommage Hublot" c'est bien une contrefaçon car dans son mail il m'affirme que la marque hublot est bien inscrite sur le cadran !!!!!
donc je passe mon chemin j'aurai préféré que ça se soit marqué Bulot
y a moins de supprimer les liens de mes posts précédant ? car je ne veux pas faire de pub pour ce genre de vendeur