de très très loin je vois Marilyn avec une moustachelautromi a écrit :
vous voyez le visage d'Einstein : OK.
eloignez vous un peu de l'écran et hop !
Magique
Miscellanées
Re: Miscellanées
La signature n'arrive pas à la cheville de l'autre bombasse de l'autre jour...
si vous êtes sages, j'ai dit....babble a écrit :La signature n'arrive pas à la cheville de l'autre bombasse de l'autre jour...
j'ai vu la la pub hier je n'en coyais pas mes yeux.
merci au equipe de marketing francaise de chez audi qui on laisser passer cette boulette enorme

merci au equipe de marketing francaise de chez audi qui on laisser passer cette boulette enorme

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Vous le croirez pas...
La nuit de Noël je suis resté planté devant le sapin et, vous le croyez ou pas, j'ai croisé le père Noël.
Du coup je l'attrape par le col et je lui demande des explications rapport à un ancien litige: pourquoi il ne m'a jamais apporté ce camion de pompier que j'avais commandé il y a 35 ans.
Inutile de dire que j'étais un tantinet à cran à cause de ce traumatisme.
Et la il me répond: t'inquiète, je vais foutre le feu à ta baraque et après tu auras autant de camion de pompier que tu veux.
Quel sale con.
La nuit de Noël je suis resté planté devant le sapin et, vous le croyez ou pas, j'ai croisé le père Noël.

Du coup je l'attrape par le col et je lui demande des explications rapport à un ancien litige: pourquoi il ne m'a jamais apporté ce camion de pompier que j'avais commandé il y a 35 ans.
Et la il me répond: t'inquiète, je vais foutre le feu à ta baraque et après tu auras autant de camion de pompier que tu veux.
Quel sale con.
- bichondoufs
- Fou furieux
avant, il est passé par mon frigo et a sifflé toutes les bieres.
´foiré
´foiré
Untel a écrit :Vous le croirez pas...
Et la il me répond: t'inquiète, je vais foutre le feu à ta baraque et après tu auras autant de camion de pompier que tu veux.![]()
Quel sale con.
J'étais sûr qu'il était alcolo.bichondoufs a écrit :avant, il est passé par mon frigo et a sifflé toutes les bieres.
´foiré
Ouais, ça tue le mythe.Reno a écrit :
Modifié en dernier par Untel le 26 déc. 2014, 22:23, modifié 1 fois.
- Jackmaster
- Fou furieux
Untel a écrit :Vous le croirez pas...
Et la il me répond: t'inquiète, je vais foutre le feu à ta baraque et après tu auras autant de camion de pompier que tu veux.![]()
Quel sale con.
Excellent