Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ghia94 a écrit :Aujourd'hui, un peu d'exercice: 18km de marche
t'es fou
et un wristshot !
Parc de Sceaux , le parc de toutes mes conneries de jeunesse, les Versaillais ne connaissent pas , un des plus parc de RP !
Si, les Versaillais connaissent Nous ne sommes pas complètement incultes Mais bon, entre Versailles et Sceaux, y a pas photo Bon parlons montre, jolie ton Alpha Like
Ah, le Parc de Sceaux. J'y avais vu Supertramp l'année de la sortie de Famous Last Word, leur dernier album et leur dernière tournée avec Roger Hodgson. La première partie était assurée par Chris DeBurgh.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :Ah, le Parc de Sceaux. J'y avais vu Supertramp l'année de la sortie de Famous Last Word, leur dernier album et leur dernière tournée avec Roger Hodgson. La première partie était assurée par Chris DeBurgh.
yep ! j'y étais !!! ...énorme, concert fantastique ! les parapluies au moment de it's rainant again et tout et tout