La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Hé hé merci poto!!
Et n'hésites pas à porter ta LIP chez un revendeur avec la facture!!

Et n'hésites pas à porter ta LIP chez un revendeur avec la facture!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Superbe c'est aiguilles , ça change la montre ,beau mod .[emoji6]lesmontres a écrit :Pour moi, un petit mod ce matin:
Pour faire suite à cette remarque d'hier concernant la Shuahang que je portais, j'ai eu l'agréable surprise de constater ce matin, que, après l'avoir posé hier soir vers 21h00 sur mon bureau, elle fonctionnait toujours au moment de partir au bureau à 7h30 (avec à priori une remarquable tenue de l'heure qui plus est) - je verrai donc ce soir à quelle heure elle ce sera arrêtée mais elle a d'ores et déjà été plus loin que je n'osais l'imaginerwhysea a écrit :Elle n'est pas pire que la moyenne, à vrai dire la seule chose que je peux dire pour le moment c'est que lancée par une 15zaine de tours de couronnes le matin, elle fonctionne toujours le soir quand je la range mais je n'ai jamais fait attention à quelle heure précisément elle s'arrête
Ce soir je ne la remettrai pas dans la boite pour penser à regarder où elle en est demain. Je t'en dirai alors un peu plus sur sa RDM (mais faut pas rêver ça reste du perron)
-
neokony
Il est top ton mod et le combo aussilesmontres a écrit :Pour moi, un petit mod ce matin:
-
neokony
Superbelandrover a écrit :Sympa ton Mod Dom![]()
Pogue pour aujourd'hui....
- Steve-Warson
- Fou furieux
Ah cette Poguelandrover a écrit :Sympa ton Mod Dom![]()
Pogue pour aujourd'hui....
Elle fait partie des montres que tu gardes