Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
wé elle est superbe, réflechis bien avant de la revendre
chezjoe à vendue la sienne y a peu de temps, si ça peut te donner une idée : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =6&t=12166" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah mais j'aime bien, çà !
Photo prise vendredi 13 janvier à 21h30 à en croire les indications particulièrement lisibles des sous cadrans !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :Ah mais j'aime bien, çà !
Photo prise vendredi 13 janvier à 21h30 à en croire les indications particulièrement lisibles des sous cadrans !
Non photo prise ce matin à 9h30 par un fainéant qui ne règle jamais les dates et autres sous cadrans de ses montres partant du principe que bigleux comme il commence à l'être il ne peut de toute façon pas les lire s'il n'a pas ses lunettes sur le nez
whysea a écrit :Non photo prise ce matin à 9h30 par un fainéant qui ne règle jamais les dates et autres sous cadrans de ses montres partant du principe que bigleux comme il commence à l'être il ne peut de toute façon pas les lire s'il n'a pas ses lunettes sur le nez
Ah, oui. Je connais çà aussi. Raison pour laquelle certaines de mes montres sortent rarement : je ne vois pas les aiguilles - ou très mal - tellement elles sont fines.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)