Jolie, jolieobione a écrit :Arrivée hier, mais pas eu le temps de poster la belle en provenance de chez jbg
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
-
landrover
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Dis plutôt que tu voyais Aubin plus maigrichon que çalandrover a écrit :
Jolie, jolie... Elle passe super bien, je la voyais plus costaud que ca
T'as reçu tes bracelets au fait ?
- Steve-Warson
- Fou furieux
Très beau chronoobione a écrit :Arrivée hier, mais pas eu le temps de poster la belle en provenance de chez jbg
-
landrover
jbg a écrit :Dis plutôt que tu voyais Aubin plus maigrichon que çalandrover a écrit :
![]()
T'as reçu tes bracelets au fait ?
Tiens non, c'est vrai ca ... J'avais zappé
oui, bon, ça va
c'est vrai que mon petit 16cm est parfois problématique pour certaines montres, mais ce chrono passe finalement plus que bien.
Très agréablement surpris par son confort, que je pensais loin de mon ex-3 aiguilles, mais proche en définitive.
c'est vrai que mon petit 16cm est parfois problématique pour certaines montres, mais ce chrono passe finalement plus que bien.
Très agréablement surpris par son confort, que je pensais loin de mon ex-3 aiguilles, mais proche en définitive.
Bizarre çalandrover a écrit :jbg a écrit :Dis plutôt que tu voyais Aubin plus maigrichon que çalandrover a écrit :
![]()
T'as reçu tes bracelets au fait ?... J'osais pas ... Mais je sais qu'il n'a pas de gros poignet
![]()
Tiens non, c'est vrai ca ... J'avais zappé
c'est parti le même jour que le colis pour Aubin
On est maudits avec la poste
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Dans ma boîte à lettre hier : le Nato cuir et le bracelet toile de JBG.
Pas vraiment dans la boîte aujourd'hui mais au Printemps à Caen... LA Casio que j'avais ver mes 16 / 17 ans.

Pas vraiment dans la boîte aujourd'hui mais au Printemps à Caen... LA Casio que j'avais ver mes 16 / 17 ans.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
ÇA : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 19#p536219" onclick="window.open(this.href);return false;

Ah le soit disant 'son bose', c'est vraiment dingue comment ils arrivent à vendre à prix d'or certains trucs,
Après avoir testé plusieurs enceintes j'avais finalement choisi aussi une enceinte UE, pour un prix ridicule (c'était la dernière), bon c'est sur elle est assez grosse (40cm de largeur), mais quel son !

Ensuite, je m'en suis fait une petite à la maison avec des enceintes qui traînaient, c'est moins nomade car il faut une prise (bon après pour qui aime bricoler il suffit d'acheter une batterie, coller les enceintes.. et vous obtenez une boom box à pas cher), il s'agit donc d'un mini ampli bluetooth, le rendu du son est tout à fait satisfaisant sur les enceintes