Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lautromi a écrit :
La mienne te salue. Il se trouve que ce même strap orange "canvas" devrait être dans ma boîte aux lettres demain (on doit avoir les mêmes lectures). J'ai juste changé la lunette (qui tient pas trop encore, mais c'est une longue histoire)
On a les mêmes lectures et les mêmes goûts horlogers semble-t-il
Ce petit strap cuir marron et cette lunette lui vont à ravir. Je m'essaierai moi aussi au mod quand j'aurai un peu plus de bouteille dans le domaine.
etrennes oblige,j'attends ceci (j'etais aussi sur une blanche/aiguilles oranges...mais perdu )
des idées pour le bracelet ? je pense m'orienter vers un bracelet rally (perforé 3 trous),par contre savez vous si ça se trouve noir surpiqures jaunes ,au pire je prends surpiqures blanches
Bender a écrit :
etrennes oblige,j'attends ceci (j'etais aussi sur une blanche/aiguilles oranges...mais perdu )
des idées pour le bracelet ? je pense m'orienter vers un bracelet rally (perforé 3 trous),par contre savez vous si ça se trouve noir surpiqures jaunes ,au pire je prends surpiqures blanches
Bender a écrit :
Tu l'as touchée a combien si ce n'est pas indiscret
Sur l'abbé
Bender a écrit :
Encore une !
Bon bah t'es bon pour racheter une boite maintenant ...
Oui, je crois bien que demain, je vais devoir aller chercher une autre boîte Quand je pense qu'en septembre, je cherchais à remplacer mon vieux chrono seiko. C'est terrible cette spirale
En plus, j'en ai encore dans les tuyaux . Après pause clic .
sauf cette petite sur lequel j'ai un oeil très attiré et dont je suis l'enchère, mais après STOPPPP