Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'ai la même, super son
D'ailleurs étonnant d'avoir une telle puissance et une telle restitution des basses avec une si petite enceinte (quoique assez lourde).
Brical a écrit :Recu ma premiere montre , apres les conseil des membres du forum ( Bon j'ai aucun talent de photographe donc ca sera du brute ! et je sais pas comment vous postez vos photos, elle sont trop grosse les miennes apparement :/ )
Et j'ai même eu le droit a des petit goodies , des que je trouve un outils pour changer de bracelet je met ce nato ! ( Et j'ai un perlon bleu en cours d'envois aussi ! )
J'ai acheter tout ca sur seriouswatch, que je recommande vraiment pour leur efficacité et leur gentillesse! ( Il y a même un stroopwaffel quoi !!! que demander de plus ?! )
Félicitations, c'est une très belle première montre !
Pour les photos, il faut que tu mettes tes liens entre les balises resize, avec la taille en largeur qui convient (l'idéal selon moi étant 800px).
Par exemple :
Tu as un bouton resize au dessus de la zone de texte pour t'éviter de le taper à chaque fois
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Brical a écrit :Recu ma premiere montre , apres les conseil des membres du forum ( Bon j'ai aucun talent de photographe donc ca sera du brute ! et je sais pas comment vous postez vos photos, elle sont trop grosse les miennes apparement :/ )
Et j'ai même eu le droit a des petit goodies , des que je trouve un outils pour changer de bracelet je met ce nato ! ( Et j'ai un perlon bleu en cours d'envois aussi ! )
J'ai acheter tout ca sur seriouswatch, que je recommande vraiment pour leur efficacité et leur gentillesse! ( Il y a même un stroopwaffel quoi !!! que demander de plus ?! )
Très belle montre, félicitation
Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche
Très belle ms_love c'est celle du CDA si oui, j'ai hésité car elle ne me semblait pas chère du tout
Mais ce n'était pas un lot de deux montres (avec un chrono quartz) ?
Oui c'est elle et je n'ai pas hésité (après avoir posé une question sur l'état), le lot était dissociable et je confirme le prix tout à fait raisonnable